C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 25

 
OAE >> :

Il y a déjà des milliers de robots qui travaillent sur toutes les bourses et personne n'attend la sortie de la super-plateforme russe ;)

Il y aura donc des millions de bots qui travailleront ! )))))))))))))))

 
Svinozavr >> :

Il existe des programmes d'assistance technique (Omega TS, Metastock, WellsLab, etc.), mais ce ne sont pas des terminaux boursiers. Ils n'ont pas de fonctions commerciales. Il existe des moyens relativement pratiques de créer des indices. Toute la difficulté réside dans la connexion du terminal avec ce programme d'analyse.

Dans les terminaux publics eux-mêmes, s'il existe une possibilité de créer son propre indicateur, alors a) il est laid et b) soit il n'y a pas de connexion avec les fonctions de trading, soit tout passe par l'anus à nouveau.

Vous êtes un peu à côté de la plaque... Omega existe depuis longtemps, il a remporté de nombreux prix et dispose d'un système avancé de mise en œuvre de l'auto-trading. Même dans Metastock, c'est possible, mais c'est toujours orienté vers la téléanalyse.

 
OAE >> :

Vous êtes un peu déconnecté... Omega est depuis longtemps un terminal de trading primé, doté d'un système avancé de mise en œuvre de l'autotrading. Même dans Metastock, c'est possible, mais c'est toujours orienté vers la téléanalyse.

Combien cela coûte-t-il ?

 
Je suis toujours surpris par cette primitivité des systèmes de trading. J'ai travaillé avec de nombreux produits et je peux en parler avec compétence. J'ai participé à leur développement, etc. Je veux dire, nous devrions avoir assez d'argent pour développer des produits vraiment parfaits, mais nous utilisons des produits tellement imparfaits. Et MT5 n'utilise pratiquement aucune des avancées en matière de convivialité et de structure interne des applications.
 
HideYourRichess >> :

Combien cela coûte-t-il ?

Si vous voulez parler d'Omega, alors si vous l'utilisez comme un terminal de trading, un certain nombre de transactions mensuelles sont gratuites. Pour les cotations, vous devez payer un supplément en fonction du nombre de bourses connectées. Et, si vous l'utilisez uniquement pour l'analyse, le prix de l'abonnement semble être de 250 livres par mois, respectivement, plus les frais de change pour les cotations.

 
OAE >> :

Vous êtes un peu déconnecté... Omega est depuis longtemps un terminal de trading primé, doté d'un système avancé de mise en œuvre de l'autotrading. Même dans Metastock, c'est possible, mais c'est toujours orienté vers la téléanalyse.

Je ne suis pas au courant de cela ? ?? Buggahaha ! !!))

Personne ne dit que c'est impossible. Je veux dire, je le fais moi-même maintenant. Pour Metas, il y a, par exemple, le dll de Sergei Kosinski pour mettre des offres dans Quick. Mais il n'y a pas de vérification du portefeuille et bien d'autres choses. J'utilise donc mon dll. etc.

Il s'agit d'une plateforme massivement utilisable. De ce point de vue, MT est la seule plateforme disponible aujourd'hui où le trading et l'analyse sont totalement intégrés.

 
OAE >> :

Si vous voulez parler d'Omega, alors si vous l'utilisez comme un terminal de trading, un certain nombre de transactions mensuelles sont gratuites. Pour les cotations, vous devez payer un supplément en fonction du nombre de bourses connectées. Et, si vous ne l'utilisez que pour l'analyse, l'abonnement est de 250 livres par mois, plus les frais de change pour les cotations.

>> c'est ce dont je parle. Ce n'est pas gratuit. Et je ne l'aime pas à mon goût non plus. C'est un peu à l'étroit.

 
En principe, les gens utilisent aussi très bien NinjaTrader pour mettre en œuvre des stratégies boursières.....
 
Neutron >> :

Je pense que dès que MT5 sortira sur Fonda, Fonda introduira immédiatement des restrictions comme le spread, le slippage, etc. des méchants "inoffensifs" dont il est très facile de se débarrasser (selon joo ) et qui réduiront néanmoins à néant tous les efforts des commerçants.

Même pas ! - Le mécanisme d'obfuscation des Fonds sera des plus triviaux - une bande de coqs MTS ramènera le marché boursier à un état efficient en quelques mois.

S'en débarrasser complètement n'est pas possible, cela n'existe pas dans mes postes. Le garder au minimum, oui. C'est quoi cette agitation ? Tu vois la halva boursière gratuite ? Ne sois pas si naïf.

 
OAE >> :
>> En principe, les gens utilisent aussi très bien NinjaTrader pour mettre en œuvre des stratégies sur le marché boursier.

J'ai aimé le verre dans la niña. Il n'y a rien de spécial, mais j'aime bien, c'est tout. Mais le ninzi a aussi des défauts, et ils sont importants.