C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 24

 
paukas >> :

Ils veulent beaucoup de choses à la fois. Et ce n'est pas comme ça que ça marche. ;)

Je veux aussi beaucoup de choses à la fois. 3 % par jour me suffisent amplement :) Combien de temps puis-je vivre avec ces exigences ?
 
gip писал(а) >>
Je veux aussi beaucoup de choses à la fois. >> 3 % par jour me suffisent amplement :) Combien de temps puis-je vivre avec ces exigences ?

Sans trop entrer dans les détails - six mois.

 
joo >> :

Ce n'est pas ce dont je parlais, et pas un mot sur TF. Tout le monde sait que pour réduire les frais généraux, lire le ratio spread/profit, il faut augmenter les objectifs. Cependant, contrairement à cela, diminuer les objectifs.

Je peux vous assurer que nous parlons de la même chose (mêmes œufs - vue latérale).

 
Azzx >> :

C'est tout à fait dans le sujet... De nombreuses personnes sont intéressées.

La question la plus amusante est la comparaison entre la bourse et le forex.

Ce n'est pas un secret que même de nombreux "gourous" reconnus crachent sur le forex.

Si MT5 permet de négocier sur la bourse...

Au moins - c'est sûr - il sera beaucoup plus facile de comparer. :)

Et qu'y a-t-il à comparer ? Bien sûr, il est plus fiable de négocier sur le marché boursier. Si les cotations des courtiers Forex sont différentes, ajustées et filtrées différemment, les cotations boursières sont les mêmes pour tous à tout moment. Par conséquent, même les niveaux Fibo sont beaucoup plus précis - tout le monde les utilise un pip à la fois, et non une voie à la fois. Je ne parle même pas des volumes en temps réel. Pour le trading "directionnel", je suis passé aux futures il y a longtemps.

 

gip писал(а) >>

Si gagner sur le forex est possible et même plus facile que de perdre, alors je me demande où disparaissent les traders qui réussissent et qu'est-ce que le paukas a à voir avec cela ?

:)

paukas a écrit(a) >>

Ils veulent beaucoup de choses à la fois. Ça ne se passe pas comme ça. ;)

Je veux dire, j'étais impliqué :o)

 
paukas >> :

>> Sans trop entrer dans les détails, six mois.

>> Je vois. >> En passant, c'est ce que je devinais.

 
Svinozavr >> :

Maintenant, je dois le faire principalement par voie rectale.

Je pense que dès que MT5 sortira sur Fonda, Fonda introduira immédiatement des restrictions comme les spreads, les slippages, etc. des méchants "inoffensifs" dont il est très facile de se débarrasser (selon joo ) et qui réduiront néanmoins à néant tous les efforts des commerçants.

Même pas ! - Le mécanisme permettant d'obscurcir les Fonds sera des plus triviaux - une bande de coqs et de poules MTS ramènera le marché des valeurs mobilières à un état efficient en quelques mois.
 
OAE >> :

Oui, j'attends moi-même avec impatience MT5. J'ai beaucoup d'idées à mettre en œuvre à l'échange, mais je n'ai pas le temps d'apprendre d'autres langages de programmation. Bien entendu, il existe des plateformes où vous pouvez tout négocier, et pas seulement le forex, et qui disposent de fonctions avancées pour programmer vos propres indicateurs et conseillers experts.

Il existe des programmes TA (Omega TS, Metastock, VelsLab, etc.) - ce ne sont pas des terminaux d'échange. Ils n'ont pas de fonctions commerciales. Il existe des moyens relativement pratiques de créer des indices. Toute la difficulté réside dans la connexion du terminal avec ce programme d'analyse.

Dans les terminaux publics eux-mêmes, s'il y a la possibilité de créer son propre indicateur, alors a) il est moche et b) soit il n'y a pas de connexion avec les fonctions de trading, soit tout passe par l'anus à nouveau.

 
Neutron >> :

Je pense que, dès que MT5 sera publié sur Fonda, ils introduiront immédiatement des restrictions, comme le spread, le slippage, etc. >> des trucs "inoffensifs", dont il est très facile de se débarrasser (selon joo ) et qui pourtant réduiront à néant tous les efforts des commerçants.


Il y a déjà des milliers de robots qui travaillent sur toutes les bourses et personne n'attend la sortie de la super-plateforme russe ;)

 
OAE >> :

Il y a déjà des milliers de robots qui travaillent sur toutes les bourses et personne n'attend la sortie de la super-plateforme russe ;)


Eh bien, c'est si... >> C'était un peu trop.