C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 13

 
majestic писал(а) >>

lea, j'ai essayé de trouver la réponse dans la fonction aléatoire, j'ai cherché un peu et je ne l'ai pas trouvée, mais il n'est pas nécessaire de savoir comment ça marche pour utiliser une TV...

et l'OAE a écrit sur un générateur non informatique... Personnellement, je ne m'attendais pas à voir ce que j'ai vu... Je pensais que le hasard sur le graphique serait des conneries dans les deux sens... mais... le fait demeure.

Lisez les maths. On appelle la loi de l'arcsinus.

En ce qui concerne les nombres aléatoires, il ne devrait pas y avoir de "conneries dans les deux sens".

 
Vous avez écrit pas moins de 12 pages à lire en une heure, je ne m'attendais pas à ce que le sujet ait une telle résonance ;))) il semble toucher une corde sensible. ))
 
Ozzy >> :
Vous avez écrit 12 pages, il vous faudra une heure pour les lire et je ne m'attendais pas à ce que le sujet résonne. ))

C'est juste un autre endroit où aller pour se défouler - le sujet n'a rien à voir avec ça.

 
Ozzy писал(а) >>
Vous avez écrit pas moins de 12 pages et vous devez les lire pendant une heure. Je ne m'attendais pas à une telle réponse au sujet. ))

Y aura-t-il des réfutations ou les habituelles ?

 
Ozzy >> :
C'est écrit autant que 12 pages pour lire le probablement aura une heure ne s'attend pas à ce qu'une telle résonance ce sujet donnera )))) évidemment frappé près de la maison. ))

Oui, malgré le fait que "vous pouvez et devriez" gagner de l'argent, il est difficile d'attraper des millionnaires ici ;))

 
Svinozavr >> :

C'est juste un autre endroit pour faire des bêtises - le sujet n'a rien à voir avec ça.

Super. J'essaie d'écrire MTS depuis quelques mois maintenant. J'obtiens ceux qui font un bénéfice en 2009 de 10k à 372k. Mais pour 2008 c'est déjà 3 fois moins. Et pour 2007 c'est un flop total. Le problème est qu'ils fonctionnent tous différemment selon la période. Qui a été confronté à ce problème ? Je suis arrivé à la conclusion que c'est juste de la chance ou 50%.

 
paukas >> :

Y aura-t-il des réfutations ou l'habituel ?

Je ne vois pas ce que vous avez à réfuter. Peut-être ne l'avez-vous pas lu attentivement. Je n'ai trouvé que la volatilité des sessions. Je n'ai même pas besoin de l'affirmer avec certitude. Avez-vous déjà vu des jours où l'Asie est plus volatile que l'EUR et l'USD ?

 
Ozzy >> :

Super. J'essaie d'écrire MTS depuis quelques mois maintenant. Ils s'avèrent être rentables pour 2009 de 10k à 372k. Mais pour 2008 c'est déjà 3 fois moins. Et pour 2007 en général la prune. Le problème est qu'ils fonctionnent tous différemment selon la période. Qui a été confronté à ce problème ? J'en arrive à la conclusion que c'est juste de la chance ou 50%.

Vous êtes sérieux ? En général, si cela fonctionne bien sur 2009, alors 2008, 07 devraient être encore meilleurs, mais 2010 et 11, au contraire, devraient être pires.

 
Ozzy >> :

Super. J'essaie d'écrire MTS depuis quelques mois maintenant. J'obtiens ceux qui font un bénéfice pour 2009 de 10k à 372k. Mais pour 2008 c'est déjà 3 fois moins. Et pour 2007 c'est la prune. Le problème est qu'ils fonctionnent tous différemment selon la période. Qui a été confronté à ce problème ? Ici, j'en arrive à la conclusion que c'est juste de la chance ou 50%50.

RIV >> :

Ouais... Je fréquente ce forum depuis peu, mais j'ai remarqué une constante ... le nombre de personnages qui proclament hystériquement qu'on ne peut pas gagner de l'argent sur le marché est à peu près le même que le nombre de ceux qui déclarent avec autant d'émotion qu'ils ont inventé un graal sous la forme d'un expert ou d'un indicateur ...

Voilà le paradoxe... Le même 50x50 mais de l'autre côté ...

Il s'agit d'une branche purement inondée. Qu'est-ce que le subjmaker voulait entendre en réponse ? Qu'il ne fait pas son travail ou que ce n'est pas un travail du tout ?

Il n'y a rien à dire. Juste une gaffe. Ça ne me dérange pas parfois... quand je suis d'humeur... (Ne pas boire de vodka, vraiment.)

===

C'est à partir de la page 3.

 
Ozzy >> :

Je ne sais pas quoi réfuter, je ne vois personne suggérer un modèle.


OAE >> :

Oui, malgré l'argent "vous pouvez et vous devriez", il est difficile d'attraper des millionnaires ici).


Pensez-vous que les millionnaires errent sur les forums, désireux d'enseigner leur système à quelqu'un ou d'avoir un concours de pisse ?

ils ne sont pas là et ne le seront pas... bien qu'ils puissent venir parfois juste pour rire ;))