C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 4

 

J'ai déjà perdu beaucoup de dépôts, c'est un peu vrai, mais bon, et alors ? J'ai déjà appris à programmer, pas en tant que professionnel bien sûr, mais pour mettre en œuvre mes idées dans un code de programme (pas très compliqué) - facilement.

Si même une dépendance avec une probabilité de 80-90% est trouvée, je peux faire du profit moins les swaps.

Le problème de l'auteur est qu'il veut beaucoup de choses à la fois, mais c'est un problème pour Dieu ou Alah ou Buda, je ne connais pas la religion de l'auteur.

 
Il s'agit de savoir comment gérer le risque et le capital. je pense que sores et d'autres savent comment gérer le risque en dehors des intuitions du marché. vous pouvez acheter un camion de fruits exotiques et attendre qu'ils pourrissent, parce qu'il n'y a plus d'argent pour un autre fruit et qu'il n'a pas encore été vendu.
 
sydiya >> :

J'ai déjà perdu beaucoup de dépôts, c'est un peu vrai, mais bon, et alors ? J'ai déjà appris à programmer, pas en tant que professionnel bien sûr, mais pour mettre en œuvre mes idées dans un code de programme (pas très compliqué) - facilement.

Si même une dépendance avec une probabilité de 80-90% est trouvée, je peux faire du profit moins les swaps.

Le problème de l'auteur est qu'il veut beaucoup de choses à la fois, enfin, c'est Dieu ou Alah ou Buda, je ne connais pas le credo de l'auteur.

Eh bien, c'est un désir humain parfaitement normal de vouloir beaucoup de choses à la fois. Tu n'aimerais pas ça ?

Lorsque les gens trouvent un des thèmes dont je parlais, ils le font, non pas en prêt, mais de façon permanente :)

 
paukas >> :

Vous êtes les bienvenus. Si le prix va quelque part, il y restera pendant un certain temps.


>> hélas, cela ne fonctionne pas.

 
OAE >> :