C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 4

 

J'ai déjà perdu beaucoup de dépôts, c'est un peu vrai, mais bon, et alors ? J'ai déjà appris à programmer, pas en tant que professionnel bien sûr, mais pour mettre en œuvre mes idées dans un code de programme (pas très compliqué) - facilement.

Si même une dépendance avec une probabilité de 80-90% est trouvée, je peux faire du profit moins les swaps.

Le problème de l'auteur est qu'il veut beaucoup de choses à la fois, mais c'est un problème pour Dieu ou Alah ou Buda, je ne connais pas la religion de l'auteur.

 
Il s'agit de savoir comment gérer le risque et le capital. je pense que sores et d'autres savent comment gérer le risque en dehors des intuitions du marché. vous pouvez acheter un camion de fruits exotiques et attendre qu'ils pourrissent, parce qu'il n'y a plus d'argent pour un autre fruit et qu'il n'a pas encore été vendu.
 
sydiya >> :

J'ai déjà perdu beaucoup de dépôts, c'est un peu vrai, mais bon, et alors ? J'ai déjà appris à programmer, pas en tant que professionnel bien sûr, mais pour mettre en œuvre mes idées dans un code de programme (pas très compliqué) - facilement.

Si même une dépendance avec une probabilité de 80-90% est trouvée, je peux faire du profit moins les swaps.

Le problème de l'auteur est qu'il veut beaucoup de choses à la fois, enfin, c'est Dieu ou Alah ou Buda, je ne connais pas le credo de l'auteur.

Eh bien, c'est un désir humain parfaitement normal de vouloir beaucoup de choses à la fois. Tu n'aimerais pas ça ?

Lorsque les gens trouvent un des thèmes dont je parlais, ils le font, non pas en prêt, mais de façon permanente :)

 
paukas >> :

Vous êtes les bienvenus. Si le prix va quelque part, il y restera pendant un certain temps.


>> hélas, cela ne fonctionne pas.

 
OAE >> :

En théorie, l'auteur de ce fil de discussion a raison, vraiment, si l'on considère le long terme. Je ne me souviens plus qui, parmi les grands, a dit que l'on ne peut pas retirer de l'argent du marché - on ne peut que l'emprunter... D'un point de vue mathématique, il a été prouvé il y a longtemps (et il est facile de le vérifier vous-même, si vous avez un peu d'expérience dans l'utilisation de programmes d'analyse mathématique), que le mouvement des prix est un processus aléatoire. C'est pourquoi il est possible de gagner de l'argent dans le cadre du commerce dirigé en utilisant uniquement le "troisième œil" ou le sentiment du marché, que certains traders persévérants obtiennent avec le temps, mais ils sont statistiquement minoritaires. Et si vous tenez également compte du fait qu'il faut une discipline de fer, que toute cette minorité n'a pas non plus, alors... Il est clair que beaucoup vont protester, il y a peut-être même ceux qui "empruntent de l'argent au marché" depuis un certain temps déjà ou qui donnent l'exemple de traders prospères qui sont devenus des bookwrights pour une raison quelconque... Avec ceux-là, c'est plus ou moins clair. Mais il y a ceux qui ont fait fortune sur le marché... Il y en a quelques-uns. Certains se sont lancés dans l'écriture de livres et la formation pour éviter de "payer leurs dettes" :). Les autres sont : les initiés, l'arbitrage, les inefficacités commerciales, qui deviennent un oiseau très rare à mesure que la technologie progresse. Il y a donc des gens qui gagnent de l'argent, je l'ai fait moi-même :) mais c'est un peu différent de ce que les masses visent, alors ils finissent par être misérables ou, au mieux, par ne rien faire du tout.


Et ça marche.

 
:-P
 
registred >> :


>> Hélas, cela ne fonctionne pas.


Ça marche.

 

Il existe un certain nombre de motifs sur le MA.

Par exemple : il y a toujours une MA3 dans une bougie de 240. Si non, c'est la dernière bougie de la tendance ! !!

Est-ce qu'il convient ?

 
OAE >> D'un point de vue mathématique, il a été prouvé depuis longtemps (ce qui est facile à vérifier soi-même si l'on a un peu d'expérience dans l'utilisation de logiciels d'analyse mathématique) que le mouvement des prix est un processus aléatoire.

Prouvé par qui ? Et quel processus aléatoire ?

 
paukas >> :

Ça marche.


Alors il n'y aurait pas eu de bruit sur le marché. L'utopie, c'est de penser que le marché va aller au moins une minute de plus dans la direction que vous souhaitez. Si vous pouvez prédire le bruit, alors il n'y a rien à faire pour gagner de l'argent et il ne devrait y avoir aucun risque. Mais c'est aussi une utopie.