C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 2

 
 
Il est également nécessaire de se souvenir de l'intuition. Cette capacité qui est la nôtre (au fur et à mesure qu'elle se développe) peut facilement contrecarrer l'attente. Prouvé ! Nous ne sommes pas des machines, mais les machines ne sont pas nous. Alors, réjouissez-vous ! C'est l'étape la plus importante de la sensibilisation au marché.
 
La seule tendance que j'exploite est que le volume de ticks par jour est en moyenne le même.
 
paukas писал(а) >>
>> non, il y a une réfutation qui arrive. :)

En théorie, l'auteur du sujet a raison, vraiment, si l'on considère le long terme. Je ne me souviens plus qui, parmi les grands, a dit que l'on ne peut pas retirer de l'argent du marché - on ne peut que l'emprunter... D'un point de vue mathématique, il a été prouvé il y a longtemps (et il est facile de le vérifier vous-même, si vous avez un peu d'expérience dans l'utilisation de programmes d'analyse mathématique), que le mouvement des prix est un processus aléatoire. C'est pourquoi il est possible de gagner de l'argent dans le cadre du commerce dirigé en utilisant uniquement le "troisième œil" ou le sentiment du marché, que certains traders persévérants obtiennent avec le temps, mais ils sont statistiquement minoritaires. Et si vous tenez également compte du fait qu'il faut une discipline de fer, que toute cette minorité n'a pas non plus, alors... Il est clair que beaucoup vont protester, il y a peut-être même ceux qui "empruntent de l'argent au marché" depuis un certain temps déjà ou qui donnent l'exemple de traders prospères qui sont devenus des bookwrights pour une raison quelconque... Avec ceux-là, c'est plus ou moins clair. Mais il y a ceux qui ont fait fortune sur le marché... Il y en a quelques-uns. Certains se sont lancés dans l'écriture de livres et la formation pour éviter de "payer leurs dettes" :). Les autres sont : les initiés, l'arbitrage, les inefficacités commerciales, qui deviennent un oiseau très rare à mesure que la technologie progresse. Il y a donc des gens qui gagnent de l'argent, je l'ai fait moi-même :) mais c'est un peu différent de ce que les masses visent, alors ils finissent misérablement ou, au mieux, rien.

 
OAE писал(а) >>

... D'un point de vue mathématique, il est prouvé depuis longtemps (et il n'est pas difficile de le vérifier soi-même, si l'on a un peu d'expérience dans l'utilisation de logiciels d'analyse mathématique) que les mouvements de prix sont un processus aléatoire. .....

Ce n'est pas tout à fait vrai, c'est le moins qu'on puisse dire.

 
Il n'y a aucune chance de faire du trading manuel rentable pendant longtemps et il y a des conseillers qui coupent l'herbe sous le pied. Le choix vous appartient, et si vous n'en avez pas, hélas !
 
OAE писал(а) >>

... Vous ne pouvez pas retirer de l'argent du marché - vous pouvez seulement l'emprunter...

... ou le voler !

 
OAE >> :

En théorie, l'auteur de ce fil de discussion a raison, vraiment, si l'on considère le long terme. Je ne me souviens plus qui, parmi les grands, a dit que l'on ne peut pas retirer de l'argent du marché - on ne peut que l'emprunter... D'un point de vue mathématique, il a été prouvé il y a longtemps (et il est facile de le vérifier vous-même, si vous avez un peu d'expérience dans l'utilisation de programmes d'analyse mathématique), que le mouvement des prix est un processus aléatoire. C'est pourquoi il est possible de gagner de l'argent dans le cadre du commerce dirigé en utilisant uniquement le "troisième œil" ou le sentiment du marché, que certains traders persévérants obtiennent avec le temps, mais ils sont statistiquement minoritaires. Et si vous tenez également compte du fait qu'il faut une discipline de fer, que toute cette minorité n'a pas non plus, alors... Il est clair que beaucoup vont protester, il y a peut-être même ceux qui "empruntent de l'argent au marché" depuis un certain temps déjà ou qui donnent l'exemple de traders prospères qui sont devenus des bookwrights pour une raison quelconque... Avec ceux-là, c'est plus ou moins clair. Mais il y a ceux qui ont fait fortune sur le marché... Il y en a quelques-uns. Certains se sont lancés dans l'écriture de livres et la formation pour éviter de "payer leurs dettes" :). Les autres sont : les initiés, l'arbitrage, les inefficacités commerciales, qui deviennent un oiseau très rare à mesure que la technologie progresse. Il y a donc des gens qui gagnent de l'argent, je l'ai fait moi-même :) mais c'est un peu différent de ce que les masses visent, alors ils finissent misérablement ou, au mieux, rien.

>> 100% d'accord, mais je pense qu'il y a un moyen d'emprunter de l'argent, d'en dépenser la plus grande partie et au moment de le rembourser, vous ne pourrez pas le rembourser, mais vous regretterez même cette petite partie et vous vous demanderez si vous devez vous endetter maintenant ou attendre...

 
DC2008 >> :

... >> ou voler !

Ce qui est étonnant, c'est qu'il est tout aussi difficile de réussir en tant que voleur qu'en tant que trader.

 
HideYourRichess >> :

Ce qui est étonnant, c'est qu'il est tout aussi difficile de réussir en tant que voleur qu'en tant que trader.

>> vous devez choisir l'un ou l'autre.