S'il vous plaît, prêtez-moi un conseiller expert rentable et fonctionnel, je partagerai les $$$$. - page 12

 
Partagez votre logiciel et il vous reviendra encore et encore...
 

Je peux partager un conseiller très risqué.

Mais ce bâtard n'a pas merdé une seule fois au test de 2009...

Seulement 29 transactions pendant l'année ( !).

Cherche un certain set-up à haute probabilité et le pips. Elle entre à 40% de "possible". Prend 100 pips (10 pips) avec un stop de 600 (60).

Si vous êtes prêt à prendre des risques, je peux préparer un conseiller pour votre société de courtage (pas besoin de l'utiliser).

Vérifiez-le en téléchargeant l'archive.

 

Ooh, il est là, ton graal.

 

Nah... un autre drain.

 
.ax >> :

Je peux partager un conseiller très risqué.

Mais ce bâtard n'a pas merdé une seule fois au test de 2009...

Seulement 29 transactions pendant l'année ( !).

Cherche un certain set-up à haute probabilité et le pips. Elle entre à 40% de "possible". Prend 100 pips (10 pips) avec un stop de 600 (60).

Si vous êtes prêt à prendre des risques, je peux préparer un conseiller pour votre DC (sans andchodnikov).

Vérifiez-le en téléchargeant l'archive.

(J'ai eu 29 échanges en un an, pas assez))

 
Partagez votre logiciel et vous serez récompensé à plusieurs reprises...
 
.ax писал(а) >>

Je peux partager un conseiller très risqué.

Mais ce bâtard n'a pas merdé une seule fois au test de 2009...

Seulement ( !) 29 transactions pendant l'année.

S'il tombe, il ne tombera pas bien.

 

C'est un PHOTOSHOP ! !! Tu ne vois pas, mec, le nombre de transactions et le graphique ne correspondent pas. .... mais je ne me tairai pas non plus ici ! (с)

 
xrust >> :

C'est un PHOTOSHOP ! !! Tu ne vois pas, mec, le nombre de transactions et le graphique ne correspondent pas. .... mais je ne me tairai pas non plus ici ! (с)

C'est visible ! !! Bien sûr que c'est photoshop !

 
wenay >> :

Même problème :(, j'ai un dépôt d'un peu plus d'un lakh roubles, je dois augmenter....

Vous me donnez un expert, je m'assure qu'il est rentable, et sans réfléchir je commence...... Si cela fait disparaître les bénéfices, alors je ne resterai pas endetté. (Je commence le vrai et j'ai un bon rendement).

VT26, portefeuille de contrats à terme, drawdown jusqu'à 15%.