S'il vous plaît, prêtez-moi un conseiller expert rentable et fonctionnel, je partagerai les $$$$. - page 13

 
Dites-moi, à combien s'élève le bénéfice de 100 livres à 1500 par mois, et comment calculez-vous cela ?
 
zzura писал(а) >>
Dites-moi, et le bénéfice de 100 livres à 1500 en un mois est de combien de pourcentage par mois, et comment calculez-vous cela ?


( 1500 - 100 ) / 100 * 100%

TOTAL 1 400 %.

 
Shaitan ! :)
 
Vous pouvez avoir 1 dollar par jour sans conseiller, à condition de vous arrêter à temps :-))))
 
valenok2003 писал(а) >>
Vous pouvez avoir 1 dollar par jour sans conseiller, à condition de vous arrêter à temps :-))))

Vous pouvez avoir un dollar par jour sans forex.
 
Swetten >>:
Шайтан! :)

Oui, un shaitan comme Forex
 

C'est bien. Voici un autre conseiller pour vous. J'ai une fois posté sa première version gratuitement sur Alpari. J'ai discuté de son travail avec des personnes pendant une période relativement longue et j'ai retravaillé le code. Maintenant, ce fil est fermé et j'ai oublié ce conseiller expert. Cependant, je reçois encore des messages de temps en temps. Voici un exemple d'un tel message.

C'est-à-dire que, comme vous pouvez le constater, cet expert peut être mis en place pour un travail rentable.

J'ai reçu un certain nombre de lettres de gratitude. De la même manière, j'ai reçu beaucoup de messages avec des questions perplexes sur la façon de configurer ce conseiller expert.

Je tiens à vous dire tout de suite que cet EA a été conçu comme un EA semi-automatique - simplement pour suivre les ordres ouverts par les mains. Par la suite, nous avons ajouté une option permettant aux utilisateurs de définir à la fois des ordres au marché et des ordres en attente (limite et stop) et de faire glisser les ordres en attente comme des stops suiveurs après le marché.

Si vous y parvenez, vous obtiendrez un EA tout à fait fonctionnel.

Les paramètres sont décrits sur Alpari. Vous pouvez saisir "Universel" dans le champ de recherche et vous le trouverez.

Dossiers :
 
drknn >>:

Сможешь настроить - получишь вполне рабочего советника.


К нему прикрутить чтоб торговал по мартингейлу
 
zzura >>:

sokolov-kam@yandex.ru