S'il vous plaît, prêtez-moi un conseiller expert rentable et fonctionnel, je partagerai les $$$$. - page 3

 
Helex >> :

Je vous le prête, mais à l'avance.

Et si ça ne marche pas ? >> Qu'est-ce que ça va être ?

 

Ils ont serré une personne avec un conseiller pour 1 quid par jour. L'année dernière, ils ont donné 10 ou même 20 quid par jour pour le Nouvel An. La crise les a rendus plus gentils. Et maintenant, ils ont changé d'avis. Donnez-leur une maison d'été dans les îles Canaries.

 

Il y a beaucoup d'offres qui arrivent... Vitaly m'a déjà devancé...

Rustam, vos instincts vous ont fait défaut... C'est un fil de discussion tout à fait normal avec une conversation constructive...

Anton, et le %- ?

 
granit77 >> :

Demandez 0,5* MathAbs(Profit), vous ne pouvez pas vous tromper.

:))

OK... Je me contenterai aussi de 0,1* MathAbs(Profit) ;)))

 
RomanS >> :

Combien de % - ?

quand j'aurai 500 $ sur mon compte -- je vous rembourserai 200 $ tout de suite.

 
forexfor >> :

quand j'ai 500 dollars sur mon compte... 200 dollars tout de suite.

>> C'est cool ?

 
forexfor >> :

Dès que 500 $ sont sur le compte, 200 $ sont immédiatement remboursés.

Bon pourcentage....

Je suis d'accord, je peux tout à fait prêter, même cadeau, il ne reste plus qu'à décider lequel....

Quel facteur de profit, quel type de drawdown mon conseiller expert doit-il avoir, quelle période de test ?

>> Ou vous croirez en paroles qu'il est profitable ?

 
forexfor писал(а) >> Je ne resterai pas endetté

Combien pensez-vous qu'un expert rapportant 5-10% par mois de la dépo puisse valoir ?

 
Helex >> :

Quel est le miracle ? En un mot.

Le conseiller expert détecte les mouvements de tendance et définit la tendance à l'aide d'ADX et d'autres indices.

 
ManfromRio >> :

La modestie orne un homme, après tout il n'a besoin que d'un dollar par heure, personne ne veut partager ? )))))))))). Alors je vais vous donner un exemple.

Un nouvel expert en neurologie du forum TSD

Voici le problème - les DT ne permettent pas les arrêts en même temps.

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,LotSize(),Bid,Slippage,Bid+SL*Point,Ask-TP*Point,EAComment,MagicNumber,0,Red) ;