S'il vous plaît, prêtez-moi un conseiller expert rentable et fonctionnel, je partagerai les $$$$. - page 8

 
forexfor >> :

Hé ! Où êtes-vous ?

>> deux experts ne suffisent pas. >>)

Pas assez pour quoi ?

 
Svinozavr >> :

Pas assez pour quoi ?

J'en ai essayé un - il ne m'allait pas, j'essaie d'ajuster l'autre...

Je n'ai pas le bon...))

Lance m'en un autre ! !! SVP !!!!!!!!!!!! )))

 

Même problème :(, j'ai un dépôt d'un peu plus d'un lakh roubles, je dois augmenter....

Vous me donnez un expert, je m'assure qu'il est rentable, et sans réfléchir je commence...... S'il arrache des bénéfices, alors je ne resterai pas endetté. (c'est-à-dire que s'il réalise un bénéfice sur le réel, vous recevez immédiatement un BGN décent).

 

Il y a )))) Nous avons déjà trouvé nos complices ! !! C'est bien.

Mais je ne vois pas d'assistants, et toi ? :)))

 
Svinozavr >> :

Pas assez pour quoi ?


Pas assez pour drainer un lakh. >>)
 
pronych >> :


Pas assez pour faire fuir un lakh ))


Je n'aime pas les codes fermés, et s'il y a un bug sur les ouvertures-fermetures fréquentes ? !!
 
Hehe. Taki et moi ne...
 
pronych >> :
Hehe. Taki et moi ne donnerons pas.


1 variante : prenez le système, testez-le, faites-le fonctionner sur démo.............. puis sur le réel ! et payez en conséquence.

2 variante : prendre le test du système, regarder le code - et au réel ! (argent beaucoup plus tôt)

 
wenay >> :


Option 1 : prendre le système, le tester, puis le faire courir sur le démo.............. et ensuite sur le vrai !

Option 2 : Nous prenons le système et le testons, nous examinons le code - puis nous le mettons en service ! (Argent beaucoup plus tôt)

Alexander ! Mets l'avatar !

Je ne peux pas vous voir )))))))

 
forexfor >> :

Alexander ! Mettez l'AVATAR !

Je ne peux pas vous voir )))))))

Tu peux me voir ? Est-ce que ça te fait te sentir mieux ? Et si je rêvais ? (J'aurais préféré que tu ne le fasses pas.))