S'il vous plaît, prêtez-moi un conseiller expert rentable et fonctionnel, je partagerai les $$$$.

 

Si cela ne vous dérange pas, donnez-moi un expert de travail !!!!.

Au moins faire un petit profit. S'il vous plaît ! !!

Je ne resterai pas endetté, les bénéfices seront partagés ! !!

Il faut seulement garder à l'esprit que mon centre de négociation ne permet pas de définir le SL et le TP lors de l'ouverture d'un ordre ... seulement par modification !

 
Oh, je sens qu'un autre fil de discussion sur les inondations arrive....
 
xrust >> :
Oh, je pense qu'il va y avoir une autre inondation. ....

>> pourquoi ? L'homme obtient son conseiller et part gagner de l'argent. C'est tout ce que nous avons vu de lui...))

 
forexfor >> :

Si cela ne vous dérange pas, donnez-moi un expert de travail !!!!.

Au moins faire un petit profit. S'il vous plaît !!!

Je ne resterai pas endetté, les bénéfices seront partagés ! !!

Il faut seulement garder à l'esprit que mon centre de traitement ne permet pas de fixer le SL et le TP lors de l'ouverture d'un ordre, ... seulement par modification !


+1 !
 
Tout le monde est gentil aujourd'hui. Ce n'est pas bon.
 
Svinozavr >> :

Pourquoi ? Il prend son conseiller et va gagner de l'argent. Nous sommes les seuls à l'avoir vu ici...))

Ils sont nombreux à courir ici, à nous soutirer un conseiller lucratif, à prendre du fric, à se détendre dans leur maison de campagne aux îles Canaries (SProgrammer) ou en Grèce (Prival) et ..... ne veut pas nous parler maintenant ! ?

On n'a personne à qui parler ici. Je ne sais pas, peut-être ne pas leur donner tous les conseillers rentables. Peut-être qu'alors nous aurons quelqu'un à qui parler de maths et de modélisation. Bien sûr, ce serait un peu cruel, mais au moins nous aurions quelqu'un à qui parler ! Qu'en pensez-vous, chers collègues ?

 
forexfor >> :

Au moins faire un petit profit. >> s'il vous plaît.

A combien s'élève un petit bénéfice ?

 
forexfor, maintenant les rêveurs diront, un conseil humain, posez le forex, il y a plein d'autres moyens stables de gagner de l'argent.
 
RomanS >> :

>> Combien ça coûte ?

1 $ par jour

 
forexfor >> :

Si cela ne vous dérange pas, donnez-moi un expert de travail !!!!.

Au moins faire un petit profit. S'il vous plaît ! !!

Je ne resterai pas endetté, les bénéfices seront partagés ! !!

Il faut seulement garder à l'esprit que mon centre de négociation ne permet pas de fixer le SL et le TP lors de l'ouverture d'un ordre, ... seulement par modification !

Avez-vous essayé de changer de mains ? Ils disent que ça aide.

Et en principe, WIFE est une grande distraction et aide donc dans certains cas négligés. Et puis si tu as des enfants, tu n'as plus rien à faire. Sauf si vous avez des petits-enfants, mais alors, en principe, vous ne voulez pas faire de commerce. Pourtant, lors du concours d'Alpari pour les postes de traders, un grand-père s'est présenté.

 
RomanS >> :

>> Combien ça coûte ?

Mieux encore, 1 dollar de l'heure.