Et il n'y a pas vraiment d'issue à la crise. - page 6

 
AlexEro >> :

Vous, collègue...

Indiquez-moi dans la base de code où se trouve votre conseiller qui vous a emmené aux Canaries, car j'ai cherché partout.

Des collègues, mec. Avez-vous déjà vu le SYSTÈME EN LIGNE... ;)

 
SProgrammer >> :

Quels cookies ?

Les adresses IPI sont toutes connues.

:)


>> Et alors ?

Vous voulez dire la géo-base ou quelque chose comme ça ?

 
SProgrammer писал(а) >>

Quels voyages ? J'ai un appartement ici. :)

Les habitants de Caenara ne sont pas des frimeurs. Il est tout simplement très confortable et agréable de vivre ici. Et surtout en hiver ...

Je ne m'attendais pas à une réaction aussi douloureuse... :))

La réaction n'est pas douloureuse, le marché dormait et mon cerveau fonctionne, je dois faire quelque chose, c'est juste quand ils commencent à être malades du canari, le corps réagit naturellement, rien de contre nature....

 
Seules des ressources bon marché (pétrole aux alentours de 20-30 USD) peuvent relancer l'économie dans une telle situation ! !!
 
AlexEro писал(а) >>

C'est juste que les gens ici sont légèrement et durablement (définitivement) agacés par le fait que la plupart des "modèles" décrits dans les livres intelligents sur le trading et la tehanalyse ne fonctionnent pas. Et vous voilà, collègue, au milieu d'un mois de novembre glacial, avec vos canaris et un soupçon d'avoir un système de trading secret qui fonctionne...... Donc ils sont nerveux...

Pas de secret. Pas de systèmes secrets. Qu'est-ce que tu es :)

 
Fraktal писал(а) >>
Seules des ressources bon marché (pétrole à environ 20-30 USD) peuvent relancer l'économie dans une telle situation !

Quelle économie. Russe ?

Mais ça n'a rien à voir avec le pétrole. Cela n'a rien à voir avec les banques, qui ont pratiquement épuisé l'argent gonflé par l'Amérique de la connerie.

L'économie russe n'a pas besoin d'être stimulée, elle se développe à la vitesse nécessaire. Pas plus rapide ou plus lent.

 
bank писал(а) >>

et ensuite quoi ?

Vous voulez dire la géo-base ?

Tu devras y réfléchir à partir d'ici... :)

 
Figar0 писал(а) >>

On a beaucoup de choses à se dire, de la bière, de la pêche, peut-être qu'on devrait parler des filles Canaris).

Discutons mieux de la crise : nous frappera-t-elle durement ou ira-t-elle tranquillement dans le passé irréversible ? Est-il possible de faire face aux problèmes qui existent dans l'économie en versant de l'argent et en parlant à la télévision ?

À mon avis, il n'y aura pas de croissance, en général - comme c'est le cas et comme ça le sera - ce que nous avons vu n'était qu'un moyen d'atteindre un niveau adéquat. Comme l'éclatement de la bulle.

 

Comment les Canaries sont-elles mieux racontées ? :)

 
registred писал(а) >>

Comment sont les îles Canaries ?)

Qu'est-ce qu'il y a à dire, vous feriez mieux de venir ... et jeter un coup d'oeil. Je préfère parler de la crise, qui n'est pas du tout une crise, mais juste - "tout a une fin tôt ou tard", donc l'argent gratuit est fini aussi.

En passant, l'Amérique, aussi, comme IMHO - ne sera pas plus élevé, parce que "tout se termine" aussi .

Mais je dois vous avertir tout de suite - je n'encourage pas les pays comme pour le football. La politique ne m'intéresse pas. :))