Et il n'y a pas vraiment d'issue à la crise. - page 3

 
Figar0 писал(а) >>

Eh bien, c'est probablement parce que

une personne qui a tout ne considère pas que c'est de l'argent, c'est juste la vie...)

Si vous prenez une photo d'une Maserati ou d'une Ttch dans le garage pour fermer ce fil, ça me fait de l'effet. Ils ont juste tendu les modèles du bonheur humain, il ne s'agit pas de ce bonheur, pourquoi personne ne dit je suis à Krizhopol ici maintenant, et dans les îles Canaries vous devez dire ? Qu'est-ce qu'il y a dans ces canaris ? Je ne comprends pas comment on peut se détendre dans les îles Canaries, regarder Dom 2 et écouter Potap et Kamenska. Quand j'entends que les gens s'en vantent, je me dispute pour dire que ce n'est pas un punt ! Ils peuvent leur envoyer une photo de moi depuis les îles Canaries, ou bien ils se la pètent, comme si j'étais un dur à cuire... Ou bien ils peuvent rester là à me regarder... Ou la première chose que vous faites en arrivant aux îles Canaries est d'aller directement au forum ? J'oublie Internet quand je me repose... C'est des conneries, c'est un geste pompeux.

Je suis assis ici dans un vaisseau spatial et je regarde les anneaux de Saturne, c'est magnifique.....

Même s'il est dans les îles Canaries, il n'y a rien à montrer...

 
 
Helex писал(а) >>

Vous prenez une photo d'une Moserati ou d'une ttch dans le garage pour fermer ce fil, ça me chiffonne. Cela me dérange juste avec les modèles de bonheur humain, ce n'est pas une question de bonheur, pourquoi personne ne dit que je suis à Krizhopol ici et que je dois le dire aux îles Canaries ? Qu'est-ce qu'il y a dans ces canaris ? Je ne comprends pas comment on peut se détendre dans les îles Canaries, regarder Dom 2 et écouter Potap et Kamenska. Quand j'entends que les gens s'en vantent, je me dispute pour dire que ce n'est pas un punt ! Ils peuvent leur envoyer une photo de moi depuis les îles Canaries, ou bien ils se la pètent, comme si j'étais un dur à cuire... Ou bien ils peuvent rester là à me regarder... Ou la première chose que vous faites en arrivant aux îles Canaries est d'aller directement au forum ? J'oublie Internet quand je me repose... C'est des conneries, c'est un geste pompeux.

Je suis assis ici dans un vaisseau spatial et je regarde les anneaux de Saturne, c'est magnifique.....

Je suppose qu'une personne qui a une Maserati sait que c'est une Maserati, ou Maserati..... Je dis juste. Un Canari n'est pas cool et pas un ponte, il est seulement à partir de ~$1500. Je veux aller en Afrique du Sud pour la Coupe du Monde (si notre équipe y arrive). J'ai peur que ce soit sympa et cool pour le prix :). Une photo de Canary n'en est pas la preuve, laissez tracert envoyer le log ;).

Au fait, qui se vante de Dom-2 ? Tous ont honte de ça, mais ils regardent) Avec Kamenskaya et Potap n'ont pas échangé, je ne connais pas ceux-là, peut-être vraiment cool ...

En général, je propose d'abandonner les ponts et de se montrer, et de le faire ici sur le profil. À tous la PAIX.

 
sol писал(а) >>

Quelqu'un se la pète, et alors ? Pourquoi tant d'agressivité ?

Agressivité, élémentaire en raison de la réponse à mon message. Pourquoi devrais-je vivre aux îles Canaries en hiver si je ne supporte pas le soleil ?

 
Figar0 писал(а) >>

Probablement que quelqu'un qui possède une Maserati sait que c'est une Maserati, ou Maserati..... Je dis juste. Et les îles Canaries ne sont pas cool et pas un ponte, c'est seulement à partir de ~1500$. Je veux aller en Afrique du Sud pour la Coupe du monde (si notre équipe y arrive). J'ai peur que ce soit à la fois cool et pas cher :). Une photo de Canary n'en est pas la preuve, laissez tracert envoyer le log ;).

Au fait, qui se vante de Dom-2 ? Tous ont honte de ça, mais ils regardent) Avec Kamenskaya et Potap n'ont pas échangé, je ne connais pas ceux-là, peut-être vraiment cool ...

En général, je propose d'abandonner les ponts et de se montrer, et de le faire ici sur le profil. PAIX, tout le monde.

Je corrigeais...

Et si vous ne vous montriez pas ? Tous les pigeons sont élevés pour acheter des villas aux Canaries, des voitures, des yachts et des îles. C'est comme un mot proverbial...

Pourquoi une personne doit-elle savoir comment épeler Maserati ? )))) ce n'est pas écrit dessus, d'ailleurs.

Le monde entier est fait d'intellos, allez voir les camarades de classe où tout le monde est allé en Turquie et où il y a une photo. C'est pourquoi il y a une crise, parce qu'ils ont pris le dessus. Il n'y a plus d'hommes. Si tout le monde commence à regarder Dom-2 (comme un entrepôt dans les îles Canaries), dois-je le regarder aussi ? Non, je ne veux pas, ce n'est pas mon truc, c'est juste que les gens se taisent pendant qu'ils sont dans une ville canarienne et font des histoires pendant qu'ils sont là.

>>>>>>>>>>> c'est seulement à partir de ~$1500.

Bonjour, s'il vous plaît, tout d'abord je ne vais pas seul *2, et deuxièmement, quel genre de vacances quand vous payez pour le voyage et un shish dans votre poche, 100 cent mille dollars au moins, je suis allé à Machu Picchu 10 mille euros dépensés, bien que dans trois. Mais si c'est un pionnier, il devrait être enterré dans une embuscade.

 
Helex >> :



Machu Picchu n'est pas une station balnéaire

>> que j'aimerais visiter un jour (j'en ai rêvé)

montrez-moi au moins une photo

 
Helex >> :

J'étais en train de réparer...

Mate !

>> Ne vous laissez pas berner.

>> Ne vous laissez pas berner.

 
bank писал(а) >>

Machu Picchu n'est pas une station balnéaire

J'aimerais y aller un jour (j'en ai rêvé).

Montre-moi au moins une photo.

C'est ce que je dis, c'est un thème, et les Canaris sont une ponce.

 
Sorento писал(а) >>

Mate !

Ne vous laissez pas berner.

Ne le faites pas.

>> Je suis juste intéressé par les gars intelligents, je suis d'humeur à le faire.)

 

Qu'est-ce qu'il y a d'inhabituel à cela ? Il aime donc faire le tour du monde en voiture. Où est le plaisir dans tout ça ? Je ne comprends pas. Je n'ai même pas pu retourner dans ma patrie pendant longtemps, même si elle est merdique, mais c'est ma patrie bien-aimée. Bien que les rues soient plus propres aux îles Canaries, des jeunes et jolies filles les nettoient, mais l'air n'est pas indigène, il manque quelque chose ! Peut-être qu'il a besoin d'une dose de notre suie ? Peut-être un écho de notre propre langage grossier ?

Et sur le sujet, une crise de la tête. Tous serrés et moment profitable, bien, comme d'habitude (qui n'est pas serré, le manège sur la tête, et qui profitable a sauté, ses jambes sont soufflées). Le marché est lentement acheté par des personnes très clairvoyantes, et surtout, elles le font discrètement et sans se faire remarquer. Alors, messieurs, faites attention aux choux, ou il pourrait ne pas y avoir assez de papier vert pour tous. (je plaisante)

:)

Le battage médiatique a toujours existé, existe et existera toujours. Et chaque nouvelle vague fait toujours le plus GRAND des bruits !!!!!!!

La crise ! Crise !!!! Une telle crise jamais vue dans l'histoire !!!!!!!!! Une crise digne du Livre des Crises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

)))))))))))) Cela arrive tout le temps.