Et il n'y a pas vraiment d'issue à la crise. - page 5

 
Pas pour pontifier, mais pour démontrer à certains théoriciens sceptiques, et pour faire une petite blague, et une observation intéressante sur le désespoir des habitants. Il n'y a pas de punts en vue. Comment peut-on en faire la démonstration sur Internet ?
 
Helex писал(а) >>

Je corrigeais...

A propos de ne pas être un abruti, ils appâtent tous les pigeons pour des villas, des canaris, des voitures, des yachts, des îles. C'est déjà comme un mot proverbial...

Pourquoi une personne doit-elle savoir comment épeler Maserati ? )))) ce n'est pas écrit dessus, d'ailleurs.

Le monde entier est construit sur des intellos, allez voir les camarades de classe où tout le monde est allé en Turquie et où il y a une photo. C'est pourquoi il y a une crise, parce qu'ils ont pris le dessus. Il n'y a plus d'hommes. Si tout le monde commence à regarder Dom-2 (comme un entrepôt dans les îles Canaries), dois-je le regarder aussi ? Non, je ne veux pas, ce n'est pas mon truc, c'est juste que les gens se taisent pendant qu'ils sont dans une ville canarienne et font des histoires pendant qu'ils sont là.

>>>>>>>>>>> c'est seulement à partir de ~$1500.

Bonjour, s'il vous plaît, tout d'abord je ne vais pas seul *2, et deuxièmement, quel genre de vacances quand vous payez pour le voyage et un shish dans votre poche, 100 cent mille dollars au moins, je suis allé à Machu Picchu 10 mille euros dépensés, bien que dans trois. Si vous êtes un pionnier, vous êtes sûr de le mettre en embuscade lors d'une telle fête.

Quel genre de voyage ? J'ai un appartement ici. :)

Les gens comme vous ne l'aiment pas - c'est juste très confortable et agréable de vivre ici. Et surtout en hiver...

Je ne m'attendais pas à une réaction aussi douloureuse... :))

 
SProgrammer >> :

Demandez aux modérateurs une IP à sonder.

Les Tchouktches.


>> Je peux passer instantanément d'un pays à l'autre.

les modérateurs ne me laissent pas mentir

 
Mischek писал(а) >>

Cherchez-le, je n'y suis jamais allé mais on dit que c'est délicieux.

La pêche est hors saison, seulement des petits thons.

Nous allons continuer à chercher.

La pêche, eh bien, c'est toujours un peu là. Mais je n'ai jamais attrapé un barracuda, un requin ou même un thon en 15 ans... Eh bien, je n'aime pas pêcher ici. :)

 
bank писал(а) >>

Je peux me déplacer instantanément d'un pays à l'autre.

Les modérateurs ne mentiront pas.

Conneries. Ce dont vous parlez se vérifie comme ça.

Soyez intelligent. Tout le monde est intelligent.

 
SProgrammer >> :

Conneries. Ce dont vous parlez se vérifie en un battement de cils.

Soyez intelligent. Tout le monde est intelligent.


>> cookies ?
 
bank писал(а) >>

>> cookies ?

Quels cookies ?

Les adresses IPI sont toutes connues.

:)

 

On a beaucoup de choses à se dire, de la bière, de la pêche, peut-être qu'on devrait parler des filles Canaris).

Discutons mieux de la crise : nous frappera-t-elle durement ou ira-t-elle tranquillement dans le passé irréversible ? Est-il possible de faire face aux problèmes qui existent dans l'économie en versant de l'argent et en parlant à la télévision ?

 
Figar0 >> :

On a beaucoup de choses à se dire, de la bière, de la pêche, peut-être qu'on devrait parler des filles Canaris).

Discutons mieux de la crise : va-t-elle nous frapper durement ou va-t-elle s'effacer tranquillement dans le passé ? Est-il possible de résoudre les problèmes qui existent dans l'économie en versant de l'argent et en parlant à la télévision ?

J'espère que non, mais le prix de l'or murmure la guerre.

 
SProgrammer >> :

Quels voyages ? J'ai un appartement ici. :)

Les habitants de Caenara ne sont pas des frimeurs. Il est tout simplement très confortable et agréable de vivre ici. Et surtout en hiver ...

Je ne m'attendais pas à une réaction aussi douloureuse... :))

Simplement, les gens ici sont légèrement et durablement (définitivement) agacés par le fait que la plupart des "modèles" décrits dans les livres de trading et de tehanalyse intelligents ne fonctionnent pas. Et vous voilà, collègue, au milieu d'un mois de novembre glacial, avec vos canaris et un soupçon d'avoir un système de trading secret qui fonctionne...... Donc ils sont nerveux...