Et il n'y a pas vraiment d'issue à la crise. - page 2

 
SProgrammer >> :

De quoi parlez-vous, M. Helich ?

Tout le monde skie, et alors ? :)

Je veux dire, ne parle pas pour tout le monde. Il faut essayer le tourisme dans les îles Canaries pour pouvoir dire que le choix est définitivement en faveur du ski.

Personnellement, je préfère vivre ici en hiver. Et vous :)))

Comment est la bière locale, est-elle vraiment bonne ?

 
SProgrammer писал(а) >> Me voici assis ici, aux Canaries :)

Niroba est déjà passé par là. Il est donc difficile de nous surprendre avec ce......))))

 
SProgrammer >>

Je suis assis ici, aux Canaries :), et je vois des visages terriblement tristes sur les habitants - pas de touristes...

Je me demande ce qui vous attend.

 

L'une des composantes de la crise est que les gens ne veulent pas dépenser/investir ou consommer par crainte d'une détérioration supplémentaire et de garder leur argent pour les temps difficiles. C'est ce qu'ils "combattent" en claironnant dans tous les médias que tout va bien et que la crise est terminée. Désinformation et machination. Soit les puissances se sont simplement rassemblées à leurs sommets, soit les mêmes intérêts font que...

Rien n'a fondamentalement changé dans l'économie, la crise n'a pas disparu. Regardez autour de vous.

Le système bancaire est foutu, les créances douteuses, aucun prêt n'est émis...

Les gens sont licenciés partout, personne ne peut trouver un emploi même comparable au niveau de salaire précédent, et ils ne peuvent pas rembourser leurs prêts et hypothèques.

Les installations de production sont sous-utilisées.

La consommation est le pire.

Mais à la télévision, tout est génial, la crise a été surmontée, bientôt le PIB va doubler. De la clownerie en un mot.

 
SProgrammer писал(а) >>

De quoi parlez-vous, M. Helich ?

Tout le monde skie, et alors ? :)

Je veux dire, ne parle pas pour tout le monde. Il faut essayer le tourisme dans les îles Canaries pour pouvoir dire que le choix est définitivement en faveur du ski.

Personnellement, je préfère vivre ici en hiver. Et vous :)))

Beaucoup de crétins regardent House 2, rien de personnel. Et les îles Canaries comme panacée pour les pauvres... Je crois que se reposer sur une plage est une perte inutile de temps précieux, je ne me repose pas de cette façon, il n'y a rien pour faire de la publicité pour des vacances sous des palmiers et des voitures cool, des yachts, j'ai tout cela ou je peux me le permettre et je dirai toutes ces conneries, IMHO. Si vous aimez que votre merde soit nettoyée par quelqu'un, engagez une femme de ménage, une baby-sitter, un jardinier... Ou est-ce votre démarche de relations publiques ? C'est malheureux, alors.

ZS

Dès qu'une conversation commence par parler de canaris, d'îles, de parcelles sur Mars, vous savez qu'ils essaient de vous emmerder. Et quel que soit le sujet de la conversation, le ton n'est pas bon.

 
Quelqu'un avec un casque a vraiment besoin de vacances aux Canaries.
 


 
sol писал(а) >>
Quelqu'un avec un casque a vraiment besoin de vacances aux Canaries.

Je suis assis ici dans une Maserati et je regarde la crise, surtout quand on s'arrête à la station-service et qu'on dépense environ 70 livres pour faire le plein. Qui d'autre veut se montrer, ce fil de discussion est pour se montrer. Toutes les offres commencent par : "Je suis assis ici..." et ensuite, si votre imagination vous le permet, vous pouvez ajouter un peu de réalité.

 
Helex >> :

Je suis assis ici dans une Maserati et je regarde la crise, surtout quand on s'arrête à la station-service et qu'on dépense environ 70 livres pour faire le plein. Qui d'autre veut se montrer, ce fil de discussion est pour se montrer. Toutes les offres commencent par : "Me voici assis ici..." et ensuite, si votre imagination vous le permet, vous pouvez ajouter un peu de réalité.

Quelqu'un se la pète, et alors ? Pourquoi tant d'agressivité ?

 
sol писал(а) >>

Quelqu'un se la pète, et alors ? Pourquoi tant d'agressivité ?

Probablement parce que

Helex a écrit >>

se reposer sous les palmiers et les voitures cool, les yachts, tout ça je l'ai ou je peux me le permettre et dire toute cette merde, IMHO.

>> un homme qui a tout ne penserait pas que c'est un gros problème, c'est juste la vie... >>)