Système de non-adaptation - principales caractéristiques - page 30

 
Svinozavr писал(а) >>

Serozh, est-il vrai que de l'extérieur, il peut sembler que nous sommes... des combats ?

Peter, je pense que c'est un effet psychologique créé par votre avatar. Il vous dispose en quelque sorte à agir hors du contrôle de votre cerveau. Ma deuxième hypothèse est que mon collègue a lu les 29 pages dont vous et moi nous sommes disputés la vérité pendant environ 20 pages. Chacun pour soi, et chacun pour soi.

 
grasn >> :

Peter, je pense que c'est un effet psychologique créé par votre avatar. Il dispose en quelque sorte d'actions non contrôlées par le cerveau. Ma deuxième hypothèse est que mon collègue a lu les 29 pages dont vous et moi nous sommes disputés la vérité pendant environ 20 pages. Chacun pour soi, et chacun pour soi.

Eh bien...))) pour l'avatar - je suis d'accord. (C'est mon avatar. (>> Je parle de moi et de mon attitude vis-à-vis de mon avatar et de mon surnom).

Quant à ce qu'il a lu, je suppose qu'il n'a pas tout lu. Mais il n'a rien de mieux à faire que de lire toutes nos merdes. >>))

 
déjà 30 pages, si tant est qu'il y en ait, en une seule fois, bien sûr je suis presque dans le coma à cause du choc de l'information, mes excuses pour ma mauvaise santé :)
 
Svinozavr >> :

Serozh, pourquoi, vraiment, de l'extérieur il peut sembler que nous sommes tellement, tellement... jurer ?

Que celui qui en a envie continue à se croiser (il y a plus de constructivité dans vos réprimandes que dans tout autre article).

>> Je ne participe pas à ce fil de discussion en raison de ma démence, mais je le lis.

 
Malheur, c'est de l'esprit, et les fous sont bénis :)
 
grasn >> :

Peter, je pense que c'est un effet psychologique créé par votre avatar. Il dispose en quelque sorte d'actions non contrôlées par le cerveau. Ma deuxième hypothèse est que mon collègue a lu les 29 pages dont vous et moi nous sommes disputés la vérité pendant environ 20 pages. Chacun de nous s'est battu pour sa propre vérité, et chacun de nous s'en est tenu à sa propre opinion.

Je l'ai lu, et il n'y a pas de Graal.

Et la schizophrénie est aussi grave que la mienne. Un avatar est un avatar.

 
Azzx >> :

Je l'ai lu, et il n'y a pas de Graal.

Et la schizophrénie est aussi bonne que la mienne. Un avatar est comme un avatar.

(Voilà ! C'est ce dont je parle ! )))

>>))).

 
Azzx писал(а) >>

Je l'ai lu et il n'y a rien - il n'y a pas de Graal.

Et la schizophrénie est aussi grave que la mienne. Un avatar est un avatar.

Je ne peux certainement pas prétendre être complètement sain mentalement, je pense qu'aucun d'entre nous ne passe le test de la schizophrénie. Mais quand même, où avons-nous écrit qu'il y avait une sorte de Graal ? Trouvez au moins un de mes messages avec cette promesse.

 
grasn >> :

Je ne peux certainement pas prétendre être complètement sain d'un point de vue psychologique, je pense qu'aucun d'entre nous ne passe le test de la schizophrénie. Mais quand même, où avons-nous écrit qu'il y avait une sorte de Graal ? Trouvez au moins un de mes messages avec cette promesse.


Je n'ai jamais vu de schizophrènes, mais mon colocataire dit qu'il les a vus, ils existent :)
 
Uzer >> :


Je n'ai jamais vu de schizophrènes, mais mon colocataire dit qu'il les a vus, ils existent :)

Vous avez regardé par ici ? Il y en a beaucoup.