Système de non-adaptation - principales caractéristiques - page 29

 

Il semble que j'aie manqué quelque chose, un subtil fil conducteur du raisonnement dans ce fil, sinon j'aurais compris le lien entre "l'argent ne sent pas" et l'importante question de la folie des Swinosaures. D'ailleurs, ce dernier m'occupe bien plus qu'un enfant d'un lointain passé. Curieux, le patient peut-il toucher son index à son nez ?

:о)

 
une pièce de 5 cents ?
 
Uzer >> :

Au moins il y avait quelque chose à combattre là-bas, mais ici le prix de la question est - pour empêcher la domination des systèmes d'adaptation, définir d'urgence les principes et avec des chiens à l'entrée pour les mordre fort :)

Je m'interroge plutôt sur la logique des variables dans vos indices et sur le fait qu'il ne faut pas faire de changements de prix avec vos indices, il faut juste suivre le marché.


Je ne veux pas me répéter. Là, sur le lien, il y a un spécial sur l'adaptation. C'est de cet exemple qu'il faut parler.

Mais si vous voulez parler du sujet, j'ai beaucoup écrit dans ce fil. Encore une fois ? OK. Appelons ça un résumé.

1. Si le TS est réalisé comme une mise en œuvre d'une idée claire et intelligible, il n'a pas besoin de paramètres optimisables, car les valeurs de ces paramètres sont déterminées par l'idée elle-même.

2. l'optimisation ne peut être utilisée que comme un outil permettant d'étudier les propriétés des TS et de vérifier l'adéquation de ses idées. Tout le reste n'est qu'alchimie et chamanisme. Si c'est à vendre, c'est de la triche.

Ainsi, le signe principal d'un système non accordé - est qu'il est le vôtre, et non pas spo...na/acheté, et que vous l'avez fait dans votre bon esprit, de mémoire sobre et sur la base d'une idée logique.

Tous.

 

Il n'y a pas toujours de lien logique entre les concepts de "détection d'un fil ténu" et de "compréhension", et la folie d'un cochon. Nous devrions donc tout d'abord créer une nouvelle branche, par exemple, "La folie des swinosaures - principaux signes", identifier les signes, vérifier la présence de ces signes chez les swinosaures

Avec quel index de quelle main et seulement avec un index, avec quelle force veut-on toucher et à quel nez, le sien ou celui d'un étranger, mais surtout, qu'est-ce que cela donnera concrètement pour raisonner sur les systèmes d'adaptation ?

Peut-être déjà assez, c'est vendredi, et l'humeur des gens comme si le week-end ils ont des élans à brouter, faisons la paix et ne nous battons plus, que celui qui a plus d'argent fasse un geste de politesse et arrête d'insulter le premier ! :)

 
Svinozavr писал(а) >>

Tout.

C'est votre mot de passe ? :о)

à l'utilisateur

Bonjour ! Qui insulte qui ? Et le porc-saure a plus d'argent, il l'a dit lui-même :o)

 
Svinozavr >> :


1. Si le TS est réalisé comme une mise en œuvre d'une idée claire et intelligible, il n'a pas besoin de paramètres optimisables, car les valeurs de ces paramètres sont déterminées par l'idée elle-même.


J'ai rencontré un problème désagréable, tout est OK, les prévisions se réalisent plus ou moins bien, mais je suis attaché à mon moniteur, je dois surveiller la situation constamment, parce que je ne peux pas (probablement je n'ai pas assez mûri) décider de mes sorties, pendant que je gère mes positions, tout est OK, je quitte, je laisse mon ordinateur, la loterie commence. Quant au robot de trading, si je n'ai pas encore compris le marché, je ne peux pas déterminer la stratégie de sortie, car je n'ai pas encore décidé de la stratégie de sortie.

 
grasn >> :

C'est ton mot de secours ? :о)

Ouaip - il l'a dit comme si c'était coupé. // tout ceci est IMHO, bien sûr... ))))))

 

Если ТС сделана как реализация четкой, внятной идеи, то она не требует оптимизируемых параметров, т.к. значения этих параметров определяются самой идеей.

Et je suis d'accord, d'autant plus que j'ai écrit à ce sujet depuis le début - il n'y a qu'un seul critère de "non-fit", c'est l'absence totale de paramètres optimisables. Il n'y a pas d'autres critères. Dès qu'un tel paramètre qui affecte le profit apparaît - c'est fini, il est impossible de trouver sa valeur optimale pour l'avenir.

à Svinozavr

C'est ainsi que je l'ai compris :o)

 
Uzer >> :

Peut-être que ça suffit déjà, on est vendredi, et les gens sont d'une humeur telle qu'ils ont un week-end pour garder les élans, faisons la paix et ne nous battons plus, que celui qui a plus d'argent fasse un geste de politesse et arrête d'insulter le premier ! :)


Vous vous trompez - nous avons une conversation paisible. Et en affaires, ce qui est encore plus étrange pour un vendredi.))

 
grasn >> :

Serez, pourquoi, vraiment, de l'extérieur, on pourrait penser que nous sommes si, si... des combats ?