Et bien voilà, un GRAAL jusqu'à 100% par mois. - page 8

 
giravik >> :
Est-ce que je dois grandir ? Je fais déjà 1,9 mètre. Où d'autre ? Je vais me coucher. Il est 2 heures du matin.

Au revoir, maintenant. J'ai le sentiment que tu ne seras pas là demain matin.

 

Почему в личке? Если в итоге родится действительно грааль и будет лежать в общем доступе, то он очень быстро сдуется.

L'effet dit "d'observateur". Je ne comprends pas ce que cet effet a à voir avec le Forex et son chiffre d'affaires de mille milliards de dollars. Les "tortues" ont soigneusement dissimulé leurs systèmes de négociation (déjà connus de tous) parce qu'elles négociaient dans une fosse et avaient des difficultés avec la liquidité (si tous les grands acteurs veulent acheter "ouvertement", alors qui leur vendra).

Le code a été repris d'ici dans le domaine public il y a environ 2 ans.

Si le code est pris ici sur ce site alors on ne voit pas bien quel est l'intérêt de jouer le jeu "Je suis un âne avide et je vais emporter ce secret dans ma tombe" ou "Ce méga secret je vais le révéler au cercle des initiés après un rite de passage douloureux". Si vous allez lâcher cet expert sur le championnat, où est la garantie que toute votre "couvée" d'initiés ne va pas lâcher le même code avec vous.

À mon avis, si vous voulez obtenir une critique objective de la part des "professionnels d'Avid", vous devriez mettre le code dans le domaine public. Sinon, vous risquez d'obtenir une réponse limitée de la part d'un petit nombre de dilettantes. Tu enfreins la première règle d'internet " Dieu a dit de partager "... ...et le résultat est 7 pages de critiques sur tout et rien.

Eh bien, si tu ne veux pas, c'est très bien. J'ai l'impression de trouver des excuses ici. Pour qui ? Pour quoi ? Je veux dire, je viens vous demander de l'aide, et on se moque de vous. On dirait que le mot graal est un tabou dans ce forum, ou alors c'est comme la valériane pour les chats.

La phrase taboue sur ce forum est "J'ai déterré quelque chose quelque part et maintenant je n'en parle à personne". Vous avez consacré un minimum d'efforts à l'utilisation d'un moteur de recherche et vous essayez maintenant d'exploiter les résultats de votre " travail ". Je ne comprends toujours pas ce qui pousse les gens à mettre les résultats de leurs nombreuses années de recherche, de développement, de code, sous une forme ouverte tout en passant beaucoup de temps sur l'enregistrement. La seule chose qui me vient à l'esprit est un hommage aux personnes qui l'ont fait bien avant.
 
Reshetov писал(а) >>

Même un imbécile peut voir que tant de transactions et d'équité sans drawdowns

Oui, l'équité doit diminuer - vous avez tout à fait raison. Et le glissement des actions est assez profond et en dents de scie.

Je parlais de la courbe d'équilibre. Mais la baisse des actions à l'écran n'est pas vraiment visible. Probablement anéantie.

 
C.R.E.A.T.I.V.E писал(а) >>
L'effet dit "d'observateur". Je ne comprends pas ce que cet effet a à voir avec le Forex et son chiffre d'affaires de mille milliards de dollars. Les "tortues" ont soigneusement dissimulé leurs systèmes de négociation (déjà connus de tous) parce qu'elles négociaient dans une fosse et avaient des difficultés de liquidité (si tous les grands acteurs veulent acheter "ouvertement", alors qui leur vendra).

Si le code est pris ici sur ce site, alors on ne voit pas bien quel est l'intérêt de jouer le jeu "Je suis un âne avide et je vais emporter ce secret dans ma tombe" ou "Ce méga secret, je le révélerai au cercle des initiés après un rite de passage douloureux". Si vous allez lâcher cet expert sur le championnat, où est la garantie que toute votre "couvée" d'initiés ne va pas lâcher le même code avec vous.

À mon avis, si vous voulez obtenir une critique objective de la part des "professionnels d'Avid", vous devriez mettre le code dans le domaine public. Sinon, vous risquez d'obtenir un retour limité de la part d'un petit nombre d'amateurs. Tu enfreins la première règle d'Internet " Dieu a dit de partager "... ...et vous vous retrouvez avec 7 pages de critiques sur tout et rien.

La phrase taboue sur ce forum est "J'ai déterré quelque chose quelque part et maintenant je n'en parle à personne". Vous avez fait un minimum d'efforts pour travailler avec le moteur de recherche et maintenant vous essayez d'exploiter les résultats de leur " travail ". Je ne comprends toujours pas ce qui pousse les gens à mettre les résultats de leurs nombreuses années de recherche, de développement, de code, sous une forme ouverte tout en passant beaucoup de temps sur l'enregistrement. La seule chose qui me vient à l'esprit est un hommage aux personnes qui l'ont fait bien avant.

il ne répond pas non plus à son email personnel.

 
Admin, s'il vous plaît supprimer le fil, les gens sont déjà convulsionnés ici.
 
giravik писал(а) >>
Admin, s'il vous plaît supprimer le fil, les gens sont déjà convulsionnés ici.

>> Il ne le fera pas.

 
Merci à tous ceux qui m'ont écrit en personne. J'ai déjà écrit plus haut que j'ai écrit à cette personne et que je ne réponds donc pas aux messages.
 
giravik >> :
Merci à tous ceux qui m'ont écrit en personne. J'ai déjà écrit plus haut que j'avais écrit à cette personne et c'est pourquoi je ne réponds pas aux messages.

Mec, j'en ai tellement marre d'être un prophète.

 
Urain >> :

Très bien Rustam, explique-moi un vieil homme comment ne pas perdre d'argent ou d'équilibre sans verrou ?

Je pense que le commerce avec eux est aussi risqué que sans eux. Je ne vois pas de privilège spécial pour commercer avec les Loks, mais c'est mon opinion, peut-être que je comprends mal quelque chose...

 
RomanS >> :

Qu'est-ce qui vous rend si sûr que les locs vont vous sauver ? Je pense que négocier avec eux est tout aussi risqué que sans eux. Je ne vois pas d'avantage particulier à commercer avec les loks, mais c'est mon opinion, peut-être que je comprends mal quelque chose...

Loki est autodestructeur au départ. Il existe, bien sûr, des méthodes de réalisation de profits pour les pipsers basées sur les verrous.

Mais nous devrions nous débarrasser de cette tactique. Il est possible de fabriquer un pipser automatique normal sans verrou.