Et bien voilà, un GRAAL jusqu'à 100% par mois. - page 6

 
giravik писал(а) >>
Quel "photoshop" ! Pourquoi en ai-je besoin ? Je suis venu ici pour de l'aide, et vous photoshopez, des miroirs ! Conneries. Je ne sais pas de quoi tu parles. J'ai écrit à un type normal. Admin, s'il vous plaît fermer le fil.

C'est vraiment du photoshop, comment a-t-il réussi à faire ressembler le premier plummer à un Martin en miroir, pour ensuite retourner ce miracle et oublier un peu les volumes. Il aurait pu le faire à nouveau.

Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, à moins que Reshetov se moque de nous. )

 
giravik >> :


Admin s'il vous plaît fermer le fil.

Le sujet devrait être laissé pour la postérité. Parce que, maintenant cette photo va apparaître sur pay.ru

 
Reshetov писал(а) >>

Le sujet devrait être laissé pour la postérité. Parce que, maintenant cette photo va apparaître sur pay.ru

Est-il difficile de faire une martin avec le même programme ?

 
vasya_vasya >> :

Est-il difficile de faire une martin avec le même programme ?

Faites-le à votre guise.

 
Reshetov писал(а) >>

Reprenez-le à votre guise.

Merci, mais les bases de la foi ter sont suffisantes pour me faire réaliser à quel point c'est futile.

 
Oh, mon Dieu ! Il faudrait se donner beaucoup de mal pour faire ça dans Photoshop ! Je vais poster la photo complète pour que tout le monde puisse se calmer.
 

Pas de photoshop, lorsque l'on ferme ceux qui sont rentables, le plus rentable sera celui qui a le plus gros lot, d'où les collines si nettes - la conclusion est pure martin....

 
xrust писал(а) >>

Ce n'est pas un photoshop, lorsque l'on ferme ceux qui sont rentables, le plus rentable sera celui avec le plus grand lot, d'où ces collines si nettes - la conclusion est pure martin.....

D'accord - cela dépend de la séquence de fermeture. Si les entreprises déficitaires sont fermées en premier, il y aura des creux, si les entreprises rentables, il y aura des bosses.

J'ai tâté de Martin dans ma jeunesse. Le bénéfice augmente lentement, doucement et sûrement, mon appareil se vide rapidement et sûrement, comme la guillatine))))

 
xrust >> :

Ce n'est pas du photoshop, en fermant les plus rentables, le plus rentable sera avec le plus grand lot, d'où ces collines soignées - conclusion pure martin....

L'hirondelle n'a pas de pics, mais des creux, voire des gouffres, voire des gouffres.

 

si l'on commence par fermer ceux qui ne sont pas rentables