Et bien voilà, un GRAAL jusqu'à 100% par mois. - page 10

 

Alexei, c'est à chacun de penser par lui-même :))))

 
Mathemat >> :

Je me demande de quel "cul" on parle : "cul" ou "as" ? Après tout, ils insistent pour écrire deux "s"...

Ass et gestion. Il suffit d'un espace vide et l'essence même de la gestion des investissements est là !

(et - et (lat.)

 
giravik >> :
Le conseiller n'est pas le mien. Les bénéfices m'amènent à 100% par mois. Je ne connais pas grand-chose aux codes, mais je suis bon en optimisation. Je peux aussi réparer certaines choses. Je dois juste faire quelques ajouts dans le code et tout.... sur un canari, sur un yacht (je plaisante). En fait, le travail à faire est sérieux mais pas pour longtemps. Qui veut le savoir en personne.

Si vous apportez 100% d'un mois, n'y touchez pas, et coupez votre propre pâte lentement. Ou vous allez le casser :)

 
Je te l'ai dit ! !! Le conseiller est là ! Téléchargez-le ! Testez-le ! Je ne me souviens pas où c'est. Cette version que j'ai déjà la version v100. J'ai écrit que c'est du pur Martin ! J'ai pris l'habitude de le mettre dans ma bouche, de le mâcher, de me donner les paramètres.
 
giravik писал(а) >>
Je vous l'ai dit. L'informateur est juste là. >> le télécharger. Testez-le ! Je ne me souviens pas où c'est. La version que je possède déjà est la version v100. J'ai écrit que c'est du pur Martin ! J'ai pris l'habitude de le mettre dans ma bouche, de le mâcher, de me donner les paramètres.

Calmez-vous... il ne s'agit pas de vous, si vous voulez frimer, il y a quelques demandes de tests en page 1... mais... Hé... Quelle version de Photoshop avez-vous ?

 
giravik >> :
Je vous l'ai dit ! Le conseiller est là ! >> Téléchargez-le ! Je ne me souviens pas où c'est. La version que je possède déjà est la version v100. J'ai écrit que c'est du pur Martin ! J'ai pris l'habitude de le mettre dans ma bouche, de le mâcher, de me donner les paramètres.

Vous n'avez pas besoin de tester quoi que ce soit. Vous n'avez pas besoin de le télécharger. Il n'est pas nécessaire de mâcher. Il y a de l'argent à gagner. :)

Et si tu continues à fouiller, ça va s'arrêter de fonctionner.

 
sever29.... il n'y a personne à qui se plaindre, qui est ici ? des progreseurs experts qui ne peuvent pas distinguer la vraie image d'un photoshop ? devant eux ou quoi ?... Pour être honnête les gars, moi-même je ne comprends pas pourquoi il dessine la ligne de drawdown... le drawdown dans le rapport est de 47%... le drawdown écrit par rapport au solde initial ? ou courant ? ou le profit total pour la période ? qui sait ?... en théorie il devrait dessiner vers le bas, mais il dessine même.
 

Même histoire : "Le conseiller se trouve ici !"

En quelques mois, sur 15 minutes, le testeur a produit cette image.

Question : combien de jours ou de semaines l'EA montrera-t-il approximativement la même image que celle du testeur ?


 
yuripk писал(а) >>

En quelques mois sur le testeur 15 minutes, le testeur a produit cette image.

Question : combien de jours ou de semaines l'EA montrera-t-il à peu près la même image que celle du testeur ?

Probablement pas du tout. Essayez vous-même. Optimisez pour les mois 9-10 de 2009, et avec ces paramètres, exécutez 2 semaines de novembre.

 
Figar0 >> :

Probablement pas du tout. Essayez vous-même. Optimisez pour les mois 9-10 de 2009, et avec les paramètres résultants, exécutez 2 semaines de novembre.

Enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi. Ne faites l'analyse que sur l'ensemble de l'historique du courtage, soit 4 à 6 mois, et regardez avant et après l'optimisation.