Et bien voilà, un GRAAL jusqu'à 100% par mois.

 
Le conseiller n'est pas le mien. Les bénéfices m'amènent à 100% par mois. Je ne connais pas grand-chose aux codes, mais je suis bon en optimisation. Je sais aussi comment corriger certaines choses. Je dois juste faire quelques ajouts dans le code et tout.... sur un canari, sur un yacht (je plaisante). En fait, le travail à faire est sérieux mais pas pour longtemps. Qui veut le savoir en personne.
 

Qu'est-ce qui vous rend si sûr que ce sera le Graal?

il est possible qu'en étudiant et en testant le système plus en détail, une faille soit découverte qui empêchera le système d'être un graal (cela a été le cas pour de nombreux constructeurs de graals précédents).

 
giravik >> :
. En fait, il y a du travail sérieux à faire, mais pas pour longtemps.

)

 
Pas un graal, mais jusqu'à 100%, parfois plus, sur le test. C'est sur le réel, récemment. C'est pourquoi il n'y a pas de statistiques. Mais sur le test sans ajustement, de n'importe quel nombre à n'importe quelle fin du temps je peux présenter. Je fixerai un nombre arbitraire que je mettrai sur le testeur et les résultats s'afficheront.
 
du début de cette année à aujourd'hui, dépôt initial de 1 000 bahts, avec un lot fixe (0,1)
 
Mischek писал(а) >>

)

Ouais, ça ressemble à "On vivra mal mais pas longtemps" .

 
Voici un graphique sur 26 jours selon le testeur.
 

Merde ! Comment on ajoute de l'iso ?

 
sever29 писал(а) >>
du début de cette année à aujourd'hui, dépôt initial de 1000 dollars, avec un lot constant (0.1)

Testez-le

 

Et c'est ce qui s'est passé.

 
А.... eh bien, selon l'état, c'est définitivement un "graal"....