Bonjour à toutes les bonnes volontés Traders et Pragramistes - page 8

 

L'idée est en place depuis longtemps, elle fonctionne très bien et tous les induits ont été ajustés et optimisés, je ne fais que gagner et c'est tout. Je suis simplement très intéressé par l'opinion des autres, par la façon dont ils gèrent les gains moyens à 25 % de risque et j'ai compris que pour beaucoup de gens l'impossible n'est pas compatible avec le possible.

Merci beaucoup aux gens de Programmer Traders J'ai converti mon opinion en trading conservateur à environ 10%.

Bonne chance à tous pour le trading et plus de pourcentage de profit.

Au revoir tout le monde.

 
Pareil pour vous. Bonjour au médecin responsable.
 
Urain >> :

Vous riez, mais mon message est affiché avec celui de Mathemat sans séparateur, après ce genre de chose, attendez que l'agent Smith se montre.

Cela m'a surpris :)) Tout le monde le fait, mais ils se taisent tous pour ne pas aggraver la situation.

 
Argentum писал(а) >>

Angela j'ai étudié le système zigzag 1000 fois mais il n'y a pas de résultats, c'est seulement un redessin c'est un système rentable mais il faut un très bon filtre de signal.

Essayez de filtrer les zig-zag Dinapoli stoh Ça marche, mais il y a beaucoup de faux signaux.

Qu'est-ce que Zig-Zag a à voir avec ça ? Je parle du TS super stable, que vous obtenez gratuitement, prenez-le, installez-le et coupez des choux !

Je n'ai pas besoin de filtrer quoi que ce soit, tout est déjà filtré, et je ne demande rien à personne. Je vis selon le principe suivant : "Refusez sévèrement leurs dons, car ils ont eux-mêmes tant de bien.