Bonjour à toutes les bonnes volontés Traders et Pragramistes - page 6

 

Il existe une tactique, lors de la résolution d'un problème, qui consiste à supposer a priori que le problème a une solution et, de plus, qu'il a déjà été résolu par quelqu'un d'autre. Cela élimine la barrière psychologique dans la tête telle que "ce n'est pas possible !" et permet de se concentrer spécifiquement sur la solution.

Même dans certains ouvrages de science-fiction, ce phénomène a été décrit : on montrait aux scientifiques un film montrant l'action d'une installation anti-gravité, et on leur demandait de reproduire les résultats, car tous les matériaux avaient péri avec l'inventeur. Puisque la mission provenait de l'armée du gouvernement, il n'y avait aucune raison de douter de son authenticité. En bref, sachant que la solution existait, ils ont réussi à résoudre le problème. Puis il s'est avéré que le film était un canular.

Ce que je veux dire, c'est que Il vous suffit de sortir de la longueur d'onde conventionnelle de ce qui est possible et de ce qui ne l'est pas. Peut-être que quelque chose en sortira.)))

L'essentiel ici est de ne pas franchir la frontière ténue entre l'objectif et le rêve - vous pourriez devenir fou.

 
Svinozavr >> :

Il existe une tactique, lors de la résolution d'un problème, qui consiste à supposer a priori que le problème a une solution et, de surcroît, qu'il a déjà été résolu par quelqu'un d'autre. Cela permet d'éliminer la barrière psychologique dans la tête telle que "ce n'est pas possible !" et de se concentrer spécifiquement sur la solution.

Même dans certains ouvrages de science-fiction, ce phénomène a été décrit : on montrait aux scientifiques un film montrant l'action d'une installation anti-gravité, et on leur demandait de reproduire les résultats, car tous les matériaux avaient péri avec l'inventeur. Puisque la mission provenait de l'armée du gouvernement, il n'y avait aucune raison de douter de son authenticité. En bref, sachant que la solution existait, ils ont réussi à résoudre le problème. Puis il s'est avéré que le film était un canular.

Ce que je veux dire, c'est que Il vous suffit de sortir de la longueur d'onde conventionnelle de ce qui est possible et de ce qui ne l'est pas. Peut-être que quelque chose en sortira.)

Il est important de ne pas franchir la fine frontière entre un objectif et un rêve - vous pourriez devenir fou.

"SI VOUS PENSEZ QUE VOUS POUVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE

"OU QUE TU NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE,

DANS LES DEUX CAS, VOUS AVEZ RAISON." Henry Ford.


"LES RÊVES SONT TOUT. C'EST COMME UN APERÇU DE CE QUE LA VIE APPORTE DÉJÀ À L'AVENIR." Albert Einstein.


Je n'ai rien à ajouter à ces deux-là :o)

 
Urain >>:

«ЕСЛИ ВЫ ДУМАЕТЕ,ЧТО МОЖЕТЕ ЧТО-ТО СДЕЛАТЬ

ИЛИ ЧТО НЕ МОЖЕТЕ ЧТО-ТО СДЕЛАТЬ,

В ОБОИХ СЛУЧАЯХ ВЫ ПРАВЫ». Генри Форд.


«МЕЧТЫ – ЭТО ВСЁ. ЭТО КАК ПРЕДВАРИТЕЛЬНЫЙ ПРОСМОТР ТОГО, ЧТО ЖИЗНЬ УЖЕ ПРИВНОСИТ В БУДУЩЕЕ». Альберт Эйнштейн.


Мне к этим двоим добавить нечего :о)

Je peux l'ajouter ? Ça me plairait beaucoup.

Le profit n'est rien ! Le rêve est tout !

Bien que je pense que quelque chose de similaire s'est déjà produit...

 
Svinozavr >> :

Je peux l'ajouter ? Ça me plairait beaucoup.

Bien que je pense que nous avons eu quelque chose de similaire auparavant...

La sophistique est une science, vous savez, où vous réarrangez les choses. Ah oui ? Oui.

 
Une phrase merveilleuse : "le bien triomphe toujours du mal ! "On ne sait pas qui conquiert qui...
 
La tâche du futur robot traducteur : "vaincre qui/quoi ?" ou "vaincre qui/quoi ?".
 
nikelodeon >> :
Exactement Argentum, votre demande semble trop ridicule, à propos d'ATS MTS UFS HCP BCU....... quel qu'il soit......100 pips par jour n'est pas réel, et aussi avec le préfixe STABILITY. Le Graal n'existe pas. Mais je vois que le maximalisme adolescent est en jeu chez toi. Ne vous inquiétez pas, dans 5 ans cela passera et vous regarderez la vie (pas seulement la bourse) de manière plus réaliste. Une stabilité de 100 pips par jour ne peut que faire gagner une machine à remonter le temps, mais elle n'est pas pour nous, mais très probablement au CERN. Ils viennent de sortir un petit pain du collisionneur :-) :-) :-)

Ce petit pain vient-il du futur ou du passé ?

;)))

 
kombat >> :

Ce petit pain vient-il du futur ou du passé ?

;)))

on vous dit "du collisionneur" :o)

 

J'ai du mal à relire mon message, je ne reçois rien de nouveau.

Mathématiques

Allez sur votre compte personnel, peut-être le mien signale-t-il que vous n'avez pas lu mon message ?

 

Je suis déjà venu et j'ai répondu.