Bonjour à toutes les bonnes volontés Traders et Pragramistes - page 4

 
HideYourRichess писал(а) >>

vous devez fumer.

Ça ressemble à autre chose, plutôt à des roues de quelque sorte.

 
Non, c'est hier vendredi.
 
Argentum писал(а) >>
Non, c'est hier vendredi.

>> Bien joué !

 

Je suis peut-être admissible, mais personne n'a jamais eu une idée géniale pour gagner 100 pips par jour.

Parce que ce dont je parle est une sorte de chemin vers la liberté financière.

 
Argentum >> :
Non, c'est hier vendredi.

C'est samedi, les marchés sont au point mort, le forum est silencieux, on s'ennuie...

 

>> Argentum

Vous êtes soit un magouilleur, soit un comédien... ou peut-être juste un prodige... :) ... si vous avez un algorithme magique, pourquoi avez-vous besoin d'un forum ? ... :)

L'ATS rapporte régulièrement une moyenne de +200 pips par mois pour un dépôt de 1000 $, 0,1 lot représente déjà 20% par mois ! ... Je pense que c'est un excellent résultat ...

Combien d'années j'ai travaillé sérieusement sur cette question et je crois que le rendement plus élevé n'est possible qu'avec un système très risqué qui peut donner des résultats à court terme mais qui finira par être vendu à 100% ... En général, je pense que 20% par mois est le plafond pour un système normal ... et vous avez un résultat 10 fois plus élevé ...

Si j'avais vraiment rencontré un homme capable de se donner à 200% par mois et que le résultat soit stable ... j'aurais payé 100 dollars pour une consultation d'une heure sans réfléchir une seconde ! ... et je serais très heureuse qu'un tel homme ait décidé de me rencontrer... :)

 
Karochno marché fait en un jour de 500-1000 pips sur n'importe quelle paire liquide de ces 50-100 pips peuvent être les vôtres, mais pour les gagner besoin de suer et d'analyser une heure ou deux, ou bien s'asseoir et réfléchir dur sur un signal ou SELL ou BYE/.
 
Exactement Argentum, votre demande semble trop ridicule, à propos d'ATS MTS UFS HCP BCU....... quel qu'il soit......100 pips par jour n'est pas réel, et aussi avec le préfixe STABILITY. Le Graal n'existe pas. Mais je vois que le maximalisme adolescent est en jeu chez toi. Ne vous inquiétez pas, dans 5 ans cela passera et vous regarderez la vie (pas seulement la bourse) de manière plus réaliste. Une stabilité de 100 pips par jour ne peut que faire gagner une machine à remonter le temps, mais elle n'est pas pour nous, mais très probablement au CERN. Ils viennent de sortir un petit pain du collisionneur :-) :-) :-)
 
Voici un graal pour vous, si vous l'appliquez habilement, vous pouvez gagner plus.
Dossiers :
ichigrail.rar  16 kb
 
RIV писал(а) >>

>> Argentum

Vous êtes soit un magouilleur, soit un comédien... ou peut-être juste un prodige... :) ... si vous avez un algorithme magique, pourquoi avez-vous besoin d'un forum ? ... :)

L'ATS rapporte régulièrement une moyenne de +200 pips par mois pour un dépôt de 1000 $, 0,1 lot représente déjà 20% par mois ! ... Je pense que c'est un excellent résultat ...

Combien d'années j'ai travaillé sérieusement sur cette question et je crois que le rendement plus élevé n'est possible qu'avec un système très risqué qui peut donner des résultats à court terme mais qui finira par être vendu à 100% ... En général, je pense que 20% par mois est le plafond pour un système normal ... et vous avez un résultat 10 fois plus élevé ...

Si j'avais vraiment rencontré un homme capable de se donner à 200% par mois et que le résultat soit stable ... j'aurais payé 100 dollars pour une consultation d'une heure sans réfléchir une seconde ! ... j'aurais été très heureux qu'une telle personne ait décidé de me rencontrer... :)

et 50-60% d'intérêt, stable, fiable.