Bonjour à toutes les bonnes volontés Traders et Pragramistes - page 5

 
Argentum >> :
Pour les gagner, vous devez transpirer et analyser pendant une heure ou deux, ou bien vous asseoir et réfléchir sérieusement à un signal, soit VENDRE, soit ABANDONNER.

>> Un diaphorétique.

En tant que diaphorétique, le poivre rouge est généralement ajouté aux repas liquides, après quoi les patients sont couverts d'une couverture chaude pendant toute la nuit ou pendant 1,5 à 4 heures.

 
Argentum писал(а) >>
... et je travaille à la Bourse, je suis très intéressé par la classe.

>> quelle position ?

 
Dans la position de Ha ah Médiateur lui-même et son ami.
 

>> sever29

Bon résultat ... l'essentiel n'est pas le pourcentage mais la stabilité et le risque minimum ... et avec le temps vous augmenterez votre dépôt et le volume des transactions ... travailler sur 0,1 lots un revenu mais 10 lots en est un autre, etc.... ... et le travail est le même ... ou plutôt il est déjà en grande partie dans le passé si vous avez déjà fait votre ATS et ceci est son résultat ...

>> tous

C'est un jardin d'enfants en général ...

Mais maintenant, j'y ai réfléchi et j'ai abordé le sujet sous un autre angle ... le marché est de plus en plus jeune ... déjà plein d'écoliers qui pensent faire des millions à la hâte ... la question est de savoir si c'est bien ou non ... d'une part, plus de "viande" pour le marché et apporter de l'argent à couler ... mais d'autre part, où ces durs à cuire trouvent-ils l'argent pour commercer ... S'ils nettoient leur père, c'est une chose... mais si le capital était sous la forme de la voiture de quelqu'un garée dans la cour, etc.... ... et ils peuvent devenir accros...

 
RIV >> :

Mais d'un autre côté, où ces durs à cuire trouveraient-ils l'argent pour échanger... S'ils nettoient leur père, c'est une chose... mais si le capital était sous la forme de la voiture de quelqu'un dans la cour, etc.... ...et ils pourraient devenir accros...

Vous me dites que le gopota du commerçant rajeunit... jeunes, oui, mais seulement quelques-uns....

 
RIV >> :

... d'une part, plus de "viande" pour le marché et qui apportera et déversera de l'argent dans la fournaise ...

Malheureusement, les gopotraders sont plus susceptibles de verser de l'argent non pas sur le marché, mais dans les poches des DC...

Ils ne sont donc d'aucune utilité =)

 
Argentum писал(а) >>
J'ai littéralement fait 100 pips pendant le temps passé devant l'ordinateur.
Entier écrit >>.

Littéralement - c'est samedi, il n'y a pas de commerce.

Argentum a écrit (a) >>
Non, c'était hier vendredi.
HideYourRichess a écrit(a) >>

Et aujourd'hui, c'est samedi, les marchés sont debout,

Argentum, vous avez été transformé de la mauvaise façon dans le temps. Vous n'avez pas besoin de travailler le samedi en voyant le vendredi, mais le vendredi en voyant le lundi - et vous aurez 100 pips chaque jour dans votre poche....))))).
 
RIV >> :

d'un côté, plus de "viande" pour le marché et ils apporteront plus d'argent au fourneau ... mais d'un autre côté, où ces durs à cuire trouveront-ils l'argent pour commercer ... s'ils volent le père, c'est une chose...

aucun pape réuni ne peut affecter la liquidité du marché, sauf le pape.

 

C'est un sacré sujet.

 
Le topicstarter m'a rappelé un personnage amusant qui vivait dans le DC où j'ai été une fois présenté au forex. Son style de trading était le suivant : il entrait toujours sur le marché avec un lot dans la direction d'un fort mouvement du GBPUSD. Le mouvement fort a été défini par lui, si la bougie a complètement plongé sous la SMA à 6 périodes. Il n'a jamais placé de stop loss, mais a toujours fixé la même valeur de prise (100 points). Il a déclaré : "Je ne suis pas intéressé par ce qui arrivera au marché après les bénéfices. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de 100 pips par jour ou de 1200 pips par mois. Il y avait des jours où il entrait dans le bureau joyeux et bavard, mais il y avait aussi des jours où il entrait dans le bureau calme et morose.