Bonjour à toutes les bonnes volontés Traders et Pragramistes - page 3

 
Argentum >>:
А возмем например внутри дня на H1 или М30 на EUR\ JPY или GBR\USD допусти на этих парах можно за час заработать 50-100пунктов.

Comment ? )))

 
Argentum писал(а) >>
>> Vous êtes peut-être tous partisans de l'ATS. Prenons par exemple un intraday sur H1 ou M30 sur EUR/JPY ou GBR/USD et vous pouvez gagner 50-100 pips par heure sur ces paires.

Ouvrez un compte de démonstration et essayez-le pendant au moins trois jours.

 
J'ai littéralement fait 100 points dans le temps qu'il m'a fallu pour m'asseoir devant l'ordinateur.
 
Argentum >> :
>> Vous êtes probablement tous des partisans des ATS. Prenons par exemple l'intraday sur H1 ou M30 sur EUR/ JPY ou GBR/USD et vous pouvez faire 50-100 pips par heure sur ces paires.

Ces questions sont généralement posées par des débutants ayant 4 jours d'expérience, et non 4 ans.

 
Argentum >> :

Bonjour S'il vous plaît dites-moi quel système ATS ou MTS vous pouvez utiliser pour gagner 100 pips par jour de manière stable ou peut-être qu'il y a une stratégie...

>> une stratégie pour développer cette idée.


Quel âge avez-vous ?

 
 
J'ai 18 ans, j'investis de l'argent dans des Piffs depuis 2,5 ans et je travaille à la Bourse.
 
Argentum >> :

Si c'est si facile, gagner 100 pence par jour )))), de quoi avez-vous besoin ? Vous savez déjà tout.

 
Argentum писал(а) >>
J'ai littéralement fait 100 pips pendant que j'étais assis devant l'ordinateur.

Littéralement - c'est samedi, pas de commerce.

 
Argentum >> :
J'ai 18 ans, j'ai environ 2 ans et demi.

>> vous devez fumer.