Prédiction sur "accelerator" et "fibo". - page 22

 

Le code pour l'EA peut être pris directement de l'indicateur.

int        Cena      = 0;    // Цена: 1 - открытия; 2 - закрытия; 3 - максимум; 4 - минимум;
                             //       5 - (H + L)/2; 6 - (H+L+C)/3; 7 - (H+L+C+O)/4;
                             //       0 - (H+L+C+O)/4
double     ExtBuffer0[7];
double     ExtBuffer1[7];
double     ExtBuffer2[7];
int        HLPeriod  = 3;   // Период индикатора. Параметр аналогичен параметру ExtDepth индикатора ZigZag
int        MinHeight = 1;   // Минимальная высота колена по вертикали (в пунктах)
double     SupResDist= 0;   // Максимальная дистанция от минимума цены до линии поддержки 
                            // или от максимума цены до линии сопротивления

   for(int i=0; i<ArraySize( ExtBuffer0); i++)
      {
     double ZZ00 = iCustom( symbol, 0,"iZigZagTrend", HLPeriod, MinHeight, SupResDist,0, i);
     double ZZ10 = iCustom( symbol, 0,"iZigZagTrend", HLPeriod, MinHeight, SupResDist,1, i);

         ExtBuffer0[ i]=-( value( i, Cena)- ZZ00);  // поддержка - UP
         ExtBuffer1[ i]=( value( i, Cena)- ZZ10);   // сопротивление - Down
      
      }

   for( i=0; i<ArraySize( ExtBuffer0); i++) 
      ExtBuffer2[ i]= ExtBuffer0[ i]- ExtBuffer0[ i+1]; //ускорение

Et utilisez les paramètres de tampon 0,1,2 selon les besoins.

Faites les variables externes requises pour la sélection des paramètres.

 
Vladlv >>:

Код для советника можно взять прямо из индикатора.

И использовать параметры буферов 0,1,2 так, как требуется.

Необходимые переменные сделать внешними для подбора параметров.

Merci ! ... a bien fonctionné !

 
Borisytch >>:

Спасибо воспользовался! ... хорошо получилось!

veuillez partager

 

La moyenne des prévisions est une autre façon d'obtenir une prévision.

L'algorithme est basé sur le même principe que mes versions précédentes d'indicateurs prédictifs.

Peut-être que ce n'est pas exactement dessiné (l'indicateur est iCA.mq4), mais je pense que le sens est clair:

1. il existe une fonction dans MQL - iHighest, nous définissons que la dernière (Bar1) est le pic dans le nombre sélectionné de barres ... nous commençons à calculer à partir d'elle ... pour le nombre de barres sélectionné (paramètres), nous définissons un pic moyen et une moyenne MA sur ces barres ... Le top moyen est défini comme "zéro" phiba, et le MAXX moyen comme 23% ..., nous remplissons le tampon avec la valeur calculée du niveau "POTUS" et le dessinons avec une bande de 10-15% (pour les erreurs) jusqu'à ce qu'il touche le prix.

2. en fait, vous ne pouvez pas faire la moyenne, mais juste sur chaque barre "étirer laprévision" comme une ligne continue, vous obtiendrez quelque chose comme une ligne de profit probable et en même temps dessiner le niveau d'arrêt.

... Je pense utiliser ceci comme un "chalut" ... c'est-à-dire un système d'échange :

sur le canal de prix (ADXchannel) nous trouvons une barre avec une "outlier" en dehors du canal ... et aux suivants nous cherchons le point actuel avec une touche du niveau créé - enter, puis le suivre selon la prévision .... cela signifie que nous fermons la plus grande partie d'un ordre ouvert à la prédiction minimale, puis nous transférons le reste vers le "break-even" et attendons jusqu'au 161ème niveau.

 
Borisytch:

Moyenne des prévisions - une autre idée pour obtenir une prévision

L'algorithme est basé sur le même principe que mes versions précédentes d'indicateurs de prévision...

Comment ça se passe ?
 
vis_inet:
Comment allez-vous ?

J'ai commencé une nouvelle étape de développement du système de trading basé sur les zones d'accumulation, les modèles de retournement et les prévisions.

Le calcul du premier stop est maintenant basé sur les ticks ... la précision a augmenté ... Le travail avance.

Je termine la discussion sur ce forum, puisque le développement ne va pas dans MQL. Tout est écrit dans Excel et simultanément dans Ninja Trader.

Si vous voulez participer au développement et aux tests, bienvenue sur mon forum - borisytch.ucoz.ru ... Cependant, sur mon site, vous devrez vous inscrire et m'informer de votre intention de ... Accès au forum que j'ai fermé aux spammeurs et aux personnes aléatoires. Frappez sur mon skype - borisytch ou ashi - 176176444 (code spam : Borisych). Toujours heureux d'être constructif.


 
Borisytch:

Je ne suis pas en colère, c'est juste que tourner autour du pot (fouiller dans les MT pour obtenir des résultats sérieux) devient lassant tout comme la discussion elle-même, les "résistances" hypothétiques, les niveaux significatifs construits sur des citations "courbes".... Je ne sais pas quoi en faire, je vais essayer de l'éviter, je vais m'en débarrasser. C'est un peu ridicule.

Et j'ai pris Fibonacci comme guide du mouvement et je n'ai pas laissé tomber le "vieux" comme toujours ... Mais je n'utilise pas ces méthodes dans MT, j'ai le sentiment que les développeurs ont délibérément coupé les informations sur le marché et ont tout fait pour rendre impossible un trading stable avec MT, sinon comment expliquer sa popularité parmi les totalisateurs.

Je suis prêt à participer à la discussion, mais il n'y a aucune envie de le faire dans l'environnement Metakvot ! ... Eh bien, ce n'est pas pour ça qu'il a été créé !


Soglasen po poovody ogranichenij MT4. Sam ishy alternativy MT4.

Nedavno zaglianul syda : http://www.fxcm.co.uk/automated-forex-trading.jsp

IMHO : "Strategy Trader" est un kompromis mezhdy TradeStation i MT4. Poemy dazhe luchshe chem MT5.

Vous pouvez tester la version bêta (avec un schéma de démonstration).

1. Vstroen C# on kotorom pishyt strategii.

2) Est' vozmozhnost' otladki strategij i indikatorov v Visual Studio.NET (via attach to process).

3. Est' tikovye grafiki.

4. Vozmozhno vse, chto vozmozhno v C#...

Odnim slovom, posmotrite sami.

 
val77:

Soglasen po po vody ogranichenij MT4. Sam ishy alternativy MT4.

Nedavno zaglianul syda : http://www.fxcm.co.uk/automated-forex-trading.jsp

IMHO : "Strategy Trader" est un kompromis mezhdy TradeStation i MT4. Poemy dazhe luchshe chem MT5...

Vous avez testé la version bêta (avec une version de démonstration).

1. Vstroen C# on kotorom pishyt strategii.

2) Est' vozmozhnost' otladki strategij i indikatorov v Visual Studio.NET (via attach to process).

3. Est' tikovye grafiki.

4. Vozmozhno vse chto vozmozhno v C#...

Odnim slovom, posmotrite sami.




Ne vous faites pas d'illusions...