Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 17

 
YuraZ >> :


oh ! alors vous avez un coup de pied dans le haut du canal de vente

cible mi-canal

coup de pied dans le canal acheter au milieu du canal



J'ai écrit que l'EA se compose de deux sous-systèmes - le système de rebondissement du canal et le système de contrôle, qui permet ou interdit le commerce du canal. C'est ce que j'ai demandé dans le premier message. Maintenant, ce n'est plus un secret, du moins pour ceux qui ont lu attentivement le fil de discussion.

 
sanctus >> :

62.128.144.208:80

Je l'ai déjà trouvé !

--

Voici une capture d'écran d'un des comptes.


très similaire ... comme ça,


Eh bien, peut-être que les paramètres sont différents.

mais l'essentiel est comme ça.

Entrée à la cassure du canal, sortie au milieu du canal.




---

Je n'ai pas lu très attentivement (vous avez dit que vous utilisiez des enveloppes).

Je n'ai pratiquement pas deviné - vous l'avez écrit vous-même.


Je viens d'entrer dans le compte et d'appliquer mon script

--

Je ne sais pas comment vous interdisez le trading sur un breakout ou un rebond.

 
YuraZ >> :

mais l'essentiel est en gros

>> entrée au niveau de la sortie de la perforation du canal au milieu du canal.




Oui, c'est l'essence même du premier sous-système. Mais pas la seconde, sinon, sur chaque tendance, le conseiller expert enregistrerait des pertes. Mais cela ne se produit pas, nous n'avons pas encore eu une seule transaction perdante - mais nous avons eu des tendances.

 
sanctus >> :

Oui, c'est l'essence même du premier sous-système. Mais pas la seconde, sinon le conseiller expert subirait des pertes à chaque tendance. Mais ce n'est pas le cas, nous n'avons pas encore eu une seule transaction perdante - mais nous avons eu des tendances.

Eh bien, vous l'avez écrit vous-même !


Ce script est très pratique pour déterminer ce genre de choses https://www.mql5.com/ru/code/8676

 
Si ce script prend les données de l'historique du compte, d'où proviennent les transactions de la capture d'écran précédente ? Il n'y avait pas de telles transactions sur mon compte.
 
Vous venez probablement de faire appel à votre conseiller de chaîne ?
 
sanctus >> :
Si ce script prend les données de l'historique du compte, alors d'où viennent les transactions sur la capture d'écran précédente ? Il n'y avait pas de telles transactions sur mon compte.

Ne vous inquiétez pas, c'est juste un exemple du fonctionnement du script.

--



Voici ma cabine de luxe !

Je me demande qui va deviner !






 
sanctus >> :

>> où est-il ?

:-) en bricolant - vous vous êtes empressé de demander - voir ci-dessus - l'état

 
Y a-t-il plus d'un État ici ? Si oui, fonctionnent-ils sur le même système ?
 
sanctus >> :

J'ai écrit que l'EA se compose de deux sous-systèmes - un système de rebond et un système de contrôle qui permet ou non de négocier le canal un. C'est ce que j'ai demandé dans le premier message. Ce n'est plus un secret, du moins pas pour ceux qui ont lu ce fil.

Denis, je connais plusieurs des techniques de Safonov.

Lequel avez-vous utilisé lorsque le conseiller a pris la décision ?