Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 5

 
sanctus, vous semblez jouer un jeu de rebondissement à partir des niveaux. Comment vous déterminez les niveaux, je ne sais pas. Peut-être Fibo, Murray, Camarilla, Pivot, etc. Vous tradez sans stops, mais s'il est allé à l'encontre de l'entrée, vous le fixez lorsque le signal opposé apparaît au rebond du niveau suivant.
 
RomanS >> :

Parce que c'est la 10ème version de l'EA...

Je pense qu'il va y avoir un 11e..... 15-я.... >> quand j'écrirai le xx, alors je le mettrai en ligne.

Comment déterminez-vous quand il est temps d'arrêter ?

 
sanctus >> :

Comment savez-vous quand il est temps d'arrêter ?

Quand il fonctionnera aussi bien sur toutes les paires, pas seulement sur les Eurobucks...

Alors peut-être jamais.

 
Avals >>:
sanctus у вас вроде игра на отбой от уровней. Уровни как определяете фиг знает. Может фибо, мюррей, камарилла, пивот и т.д. Торгуете без стопов, но если ушло против входа фиксируетесь когда появляется противоположный сигнал на следующем уровне.

Déjà plus proche. La répartition des coudes est exacte à 100%, mais elle n'est pas si importante pour la rentabilité du système - vous pourriez le faire sur un SL fixe, ce n'est pas la question. L'astuce consiste à déterminer quand entrer. Conseil : Si le conseiller expert n'entrait qu'au niveau du rebond, il perdrait tout sur la première tendance. Et il y avait quelques tendances, comme on peut le remarquer. Mais cela ne les a pas pénétrés.

 
RomanS >> :

Devinez les 12 (derniers) échanges, une paire d'Eurobucks. Stop Losses et Profits attachés...

Je pense que vous utilisez une sorte de combinaison de déviateurs avec certaines vagues spécifiques d'Elliott ou de Wolf, en identifiant les déviateurs avec MACD sur plusieurs TF.

 
sanctus >> :

Je pense que vous utilisez une sorte de combinaison de déviateurs avec certaines vagues spécifiques d'Elliott ou de Wolf, en identifiant les déviateurs avec le MACD sur plusieurs TF.

J'avais raison à presque 80%.

en utilisant le MACD sur plusieurs TFs.

aussi longtemps que sur un )))) sur plusieurs seront en version 11....

 
RomanS >> :

>> près de 80%.



Maintenant, essayez-le.

 

Transactions MACD

 
Sta2066 >> :

Transactions MACD

Non, pas du tout.

 
sanctus >> :

Maintenant, essayez-le.

Désolé, je passe mon tour...

Je ferais mieux d'aller écrire la version 11...