Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 14

 
Ce n'est que lorsque l'on modifie chaque système que l'on passe beaucoup de temps sur le code, l'optimisation et les tests.
 
sanctus писал(а) >>
Absolument toutes.

Je ne connais aucun système, mais de nombreux systèmes ont des paramètres optimaux dans lesquels ils sont rentables.

Ainsi, il y a deux problèmes à résoudre : un minimum mais nécessaire morceau de l'histoire sur laquelle nous testons ou pour certaines indications pour déterminer que maintenant le graphique ressemblera à 1896 et là nous avons choisi les paramètres optimaux, et le deuxième problème est un algorithme pour choisir les paramètres optimaux dans lequel le système sera rentable .

 
ivandurak >> :

Je ne connais aucun système, mais de nombreux systèmes ont des paramètres optimaux dans lesquels ils sont rentables.

Ainsi, il y a deux problèmes à résoudre : un minimum mais nécessaire morceau de l'histoire sur laquelle nous testons ou pour certaines indications pour déterminer que maintenant le graphique va ressembler à 1896 et là, nous avons choisi les paramètres optimaux, et le deuxième problème algorithme pour choisir les paramètres optimaux dans lequel le système sera rentable .

Ce n'est qu'une des définitions possibles du terme "optimisation".

 
Apparemment, il n'est même pas possible de deviner à 90% !
 

Nouveau compte, avec arrêts :

Login : 923715

Investisseur : 6lkqyon


Jusqu'à présent, pas mal, pas encore de pertes.



Dossiers :
 

Profit d'environ 100 pips (nouveau) et perte de 200 ?

Est-ce que j'ai bien compris ?

 
Lesta >> :

Profit d'environ 100 pips (nouveau) et perte de 200 ?

>> est-ce correct ?

Les arrêts et les marges bénéficiaires peuvent varier légèrement

 
sanctus писал(а) >>

Un nouveau compte, avec des arrêts :

Les arrêts sont toujours plus intéressants. Les objectifs sont proches bien sûr, en fait à la limite des pips.

Sur le compte réel, au moins 1 à 2 pips doivent être mentalement déduits de la MOG.

Jusqu'à présent, c'est bon.

 
goldtrader >> :

Les objectifs sont proches bien sûr, en fait à la limite des pips.

Dans la vie réelle, au moins 1 à 2 pips doivent être mentalement déduits du MOJ.


Cela dépend de l'endroit où vous ouvrez le réel. Il y a des endroits où vous n'aurez pas à déduire.

 
Lisez le fil de discussion. J'ai une contre question, ou plutôt une intuition. N'utilisez-vous pas la méthode de mesure supplémentaire de Safon dans votre travail ?