"Le système commercial 'parfait'. - page 141

 
VictorArt:

Mais, Kovalev, je suis d'accord avec l'humour, tandis que la logique et la colère - laissez-les pour vous :)

Répondre à "vous avez un problème de logique" par "mais votre humour est excellent" relève clairement de la perturbation mentale. Vous avez manifestement un problème avec la logique. Mais ça vous fait toujours rire. Tu es un loser rieur et morbide. =)


Je ne suis pas en colère, pas du tout. De plus, la logique nous dit que cela n'a aucun sens d'être en colère contre ceux qui sont malades. Et je suis bon avec la logique, oui, oui.

 

Soyons mutuellement courtois pour ne pas nous en vouloir plus tard.

 
paukas:
Vous avez un grand sens de l'humour -vous souhaitez une prune aux autres.


On ne peut pas combattre le feu par le feu.

 
VictorArt:


Vous combattez le feu par le feu.

Tant que vous ne faites pas exploser vos fesses à cause de l'effort :))
 

et nous ne pensons même plus aux systèmes "parfaits"...


C'est dommage.

 
Sorento:

et nous ne pensons même plus aux systèmes "parfaits"...


C'est dommage.


Réanimateur ?
 
Mathemat:

Peter, faisons un marché : vous écrivez des attaques personnelles et des citations littéraires dans des posts différents. Et les attaques sont faciles à supprimer et les citations ne souffrent pas... OK ? Sinon, je vais devoir tout démolir d'un coup :(

P.S. J'ai déjà dû le faire.

Lesh. Allez, ne le faisons pas. Si vous pensez que c'est un délit de fuite, et une citation particulièrement cynique, démolissez-la. Ou pire.

Et quoi et comment écrire, je suis désolé, je déciderai moi-même d'une manière ou d'une autre. Pas d'accord.

===

Vous pouvez déplacer ce message dans le fil de discussion technique sur le "spam", ...., et lui donner un coup de fouet de Madonna. Une épreuve de force. Qu'y a-t-il à discuter ? Ici, c'est le bénéfice de Victor. C'est embarrassant.

 
Roman.:

Réanimateur ?

Angela, apparemment - pas le bénéfice de Victor et la parade d'ambition des participants à la "dispute", s'attendait.

Moi non plus.

Il y avait bien quelques particules de discussion, mais à la 141e page, elles ne sont plus visibles.

Disparu...

:(

 
Sorento:

Angela, apparemment - pas le bénéfice de Victor et la parade d'ambition des participants à la "dispute", s'attendait.

Moi non plus.

Il y avait bien quelques particules de discussion, mais à la 141e page, elles ne sont plus visibles.

Ils ont dissous...

:(


C'est la vie - comme on dit en France...

Angela - comme un démarreur, peut-être qu'il était nécessaire d'être plus assertif pour se montrer - par exemple, envoyer Art, comme une option dans sa propre inondation dédiée, ou dans les spammeurs ...

Mais il n'est peut-être pas trop tard... Il y a une chance... Pour le réparer.