"Le système commercial 'parfait'. - page 130

 
Avals:

et un transfert rapide de tp pour atteindre le seuil de rentabilité ? ;)
Non, dans 20-30 pips
 
paukas:
Non, en 20-30 pips

Je sais :)
 

Maintenant, tout le monde va se précipiter dans l'action, essayant de passer à travers et de reprogrammer !

L'arche de Noé a à peine survécu au déluge, mais si elle peut gérer la fraternité affamée MKL, précipité somersault sur la tête pour prendre une place confortable laissé dans la canule. Question :))

P.s., c'est calme maintenant, est-ce que tu te fais balader ? :)

 
VictorArt:


Celui qui investit sans se fier au hasard, c'est-à-dire qui apprend toutes les "bases" et pas seulement le résultat d'une transaction, qui peut être un coup de chance.

Vous n'appartenez manifestement pas à cette catégorie.


Un investisseur n'a pas besoin d'apprendre les bases de la programmation et du trading, et encore moins des journaux. Si j'apprends ces "bases", je n'aurai pas besoin d'un trader comme gestionnaire. Je deviendrai moi-même un manager et je deviendrai un trader. Il n'y a donc pas lieu de confondre les mouches et les escalopes. Séparons les mouches et les escalopes. Un gestionnaire est un trader qui négocie, un investisseur est quelqu'un qui investit mais ne négocie pas.

Bien sûr, il ne faut pas investir "en toute sécurité". Mais pour ne pas investir "en toute sécurité", il suffit, bien assez, de regarder, d'étudier et de comprendre les résultats du trading - profit, drawdown, charge et autres paramètres. C'EST BIEN SUFFISANT.

En fait, c'est la première fois que j'entends le terme "investisseur compétent" de votre part. Un investisseur averti, si vous voulez, n'est pas quelqu'un qui fait des dépôts et des retraits tous les jours, en essayant d'entrer à un minimum et de sortir à un maximum, comme vous le demandez, car c'est un exercice futile. Personne ne peut savoir où se situera ce plancher ou ce plafond. C'est comme si vous négociiez vous-même sur le marché des changes, en essayant d'attraper les extrêmes - un exercice pratiquement inutile. Ainsi, l'investisseur compétent est celui qui a choisi avec compétence un gestionnaire, a investi des fonds et attend un certain temps, suffisamment long pour les retirer avec profit, car l'investissement sur les marchés financiers ne tolère pas l'agitation et la nervosité. L'essentiel est de choisir un gestionnaire compétent, en minimisant le risque de perte, car le premier est de ne pas perdre, le second de gagner, et non l'inverse, comme il vous semble.

Ainsi, le terme "investisseur intelligent" n'est pas celui qui étudie toutes les "bases" afin de devenir lui-même un gestionnaire, mais celui qui investit judicieusement, en tenant compte de toutes les composantes de risque du trading.

 
Pourquoi faites-vous une fixation sur le pauvre Victor ? Regardez le sujet !
 
Svinozavr:
Pourquoi faites-vous une fixation sur le pauvre Victor ? Regardez le sujet !

(Vous pouvez aussi parler de la maîtresse parfaite)))
 
Svinozavr:
Pourquoi faites-vous une telle fixation sur le pauvre Victor. Regardez le sujet !

Qu'y a-t-il à regarder ? Elle s'est essoufflée dès la première page :)

La liberté pour Leonid ! Il a tout à fait le droit de s'accrocher à ce qu'il veut le samedi - c'est son jour de congé, après tout ! )))

---

Len, pensez-vous vraiment qu'il ne comprend pas ce que vous (et pas seulement vous et depuis très longtemps) lui dites ? Il le fait.

Mais il a un plan précis pour une conversation, comme un travailleur de centre d'appel, et un pas en arrière est comme la mort. Le plan est basé sur la miniature "Atelier" de Raikin.

- qui a cousu le costume ? (pourquoi PAMM avec un score de -90% ?)

- J'ai cousu les boutons, des plaintes concernant les boutons ? (le numéro intelligent adaptatif nadtsatty en 2010 aurait gagné 700% - il a des questions ?)

Et ce schéma ne peut être brisé par personne, sauf pour marquer, comme sur Niroba.

 
LeoV:


Le terme "investisseur intelligent" ne désigne pas quelqu'un qui apprend toutes les "bases" pour devenir un gestionnaire, mais quelqu'un qui investit judicieusement, en tenant compte de toutes les composantes risquées du trading.

Les fondamentaux sont les bases d'un projet, pas ce que vous pensez.

Le processus d'investissement dans le forex est le plus proche du capital-risque, et l'investisseur en capital-risque compétent, sans une étude minutieuse du plan d'affaires (les bases / fondements mêmes du projet), ne donnera pas un centime.

Et vous regardez le gratte-ciel qui est déjà en construction (graphique de rentabilité, drawdown, charge, etc.) et vous pensez qu'il continuera à être construit avec succès - peu importe que le dessous soit vide - il faut juste qu'il ne cède pas sous son propre poids :)

Mais lorsque de tels gratte-ciel s'effondrent, on sait immédiatement que ce n'était pas les maîtres :)

 
paukas:
Les investisseurs chinois font la queue pour lancer Victor
Quel genre d'investisseurs sont-ils ? Ils n'ont rien à investir !
 

Mais ils savent lire et écrire ! Ils connaissent même le chinois.

Tu vois, chacune a un numéro de robot adaptatif sur son décolleté inférieur.