"Le système commercial 'parfait'. - page 89

 
VictorArt >> :

Pas de foi, pas de communication.

Comme vous le comprenez, il m'importe peu que vous me croyiez ou non, car je ne force personne à communiquer avec moi.

Et je ne suis pas Dieu pour vous prouver ma puissance par divers miracles.

Vous avez le code source d'un EA adaptatif - discutons-en. Il s'agit d'une discussion de fond, car chacun peut l'exécuter dans son testeur et discuter des résultats expérimentaux.

Tout le reste n'est pas pertinent.


J'ai testé votre conseiller expert sur l'historique. Elle perd de l'argent. Voulez-vous discuter de cette question ? Où puis-je lire le principe sur lequel repose la stratégie ? Comment l'optimiser, je veux dire en fonction de quoi ?

 
VictorArt >> :

Pas de foi, pas de communication.

Comme vous le comprenez, il m'importe peu que vous me croyiez ou non, car je ne force personne à communiquer avec moi.

Et je ne suis pas Dieu pour vous prouver ma puissance par divers miracles.

Vous avez le code source d'un EA adaptatif - discutons-en. Il s'agit d'une discussion de fond, car chacun peut l'exécuter dans son testeur et discuter des résultats expérimentaux.

Tout le reste n'est pas pertinent.

Vous n'avez pas besoin d'être un dieu, vous n'avez pas besoin de différents miracles. La surveillance est suffisante.

Pour pouvoir communiquer avec vous sur l'EA "parfait", je dois vous croire sur parole en disant que votre EA est rentable ? Vous avez une étrange notion de la communication.

 
LeoV >> :

Vous voyez, le problème est que votre déclaration selon laquelle "Plus il y a de transactions, plus le profit potentiel est élevé" et

est exactement liée aux sociétés de courtage. Ainsi, vos conseillers experts qui ont le nombre maximal de transactions, travaillent peut-être pour et avec le DC ? )))


Si vous regardez le compteur d'achat, jusqu'à présent, ils ne fonctionnent pour personne :) Même pour la société de courtage.

Quand DC achètera, alors ils travailleront pour DC ou peut-être pour quelqu'un d'autre qui a besoin d'un grand nombre de métiers.

Mon travail consiste à proposer - vous avez le droit de refuser.

 
Pegasmaster >> :

Vous n'avez pas besoin d'être un dieu, et vous n'avez pas besoin de différents miracles. La surveillance est suffisante.

Pour pouvoir communiquer avec vous sur l'EA "idéal", je dois vous croire sur parole en disant que votre EA est rentable ? >> Vous avez des notions étranges sur la communication.



C'est encore plus étrange pour moi de devoir te prouver quelque chose.

Il y a une "théière" dans le magasin. Vous pouvez également prendre une "bouilloire de démonstration" gratuite (code source d'un EA), la tourner dans vos mains et voir comment elle peut fonctionner dans le testeur.

Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez acheter une "vraie bouilloire", mais très bon marché - pour seulement 7. Et essayez-le sur un compte de démonstration.

Si vous l'aimez, vous pouvez acheter un modèle plus cher, accompagné de conseils personnalisés sur son utilisation.

Et ainsi de suite.

Qu'est-ce qu'il y a d'autre à vous prouver ?

Je n'ai aucune idée si vous serez en mesure de gagner de l'argent avec l'aide d'un EA adaptatif ou non. Vous devez simplement vous le prouver à vous-même - essayez de gagner de l'argent et peut-être réussirez-vous.

Pourquoi est-ce si difficile ? Voir ici.

En bref, beaucoup de choses dépendent de votre DC, de vos devis, de votre équipement, etc. Par exemple, si votre chaîne tombe en panne toutes les 5 minutes, je ne peux pas vous aider - c'est votre problème, pas celui de l'EA.

 

Vous savez, pour moi, les gopniks avec leur offre d'acheter une brique maintenant (après 90 pages de réflexion sur la fontaine d'affaires) semblent être des gars sympathiques, intelligents et amicaux. Et surtout, pas particulièrement intrusif.

 
VictorArt >> :


Qu'y a-t-il à dire ?


 

Et voici un exemple de mon travail avec l'indicateur Semen Semenych sur les corrections



 
granit77 >> :

Une impression étrange est donnée par la branche.
On dirait l'agitation d'intellectuels ivres à la table de jeu d'un village gitan...

Si vous ne vous citez pas, personne ne s'en souviendra...

 
VictorArt >> :


C'est encore plus étrange pour moi de devoir te prouver quelque chose.

Il y a une "bouilloire" dans la boutique. Vous pouvez également prendre gratuitement la "bouilloire de démonstration" (le code source de l'EA), la faire tourner dans vos mains et voir comment elle peut fonctionner dans le testeur.

Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez acheter une "vraie bouilloire", mais très bon marché - pour seulement 7. Et essayez-le sur un compte de démonstration.

Si vous l'aimez, vous pouvez acheter un modèle plus cher, accompagné de conseils personnalisés sur son utilisation.

Et ainsi de suite.

Qu'est-ce qu'il y a d'autre à vous prouver ?

Je n'ai aucune idée si vous serez en mesure de gagner de l'argent avec l'aide d'un EA adaptatif ou non. Vous devez simplement vous le prouver à vous-même - essayez de gagner de l'argent et peut-être réussirez-vous.

Pourquoi est-ce si difficile ? Voir ici.

En bref, beaucoup de choses dépendent de votre DC, de vos devis, de votre équipement, etc. Par exemple, si votre chaîne tombe en panne toutes les 5 minutes, je ne pourrai pas vous aider - c'est votre problème, pas celui de l'EA.

Y a-t-il une théière "parfaite" dans la boutique ? Nous avons essayé d'en discuter, mais pas de la vôtre ! Et la principale caractéristique d'une théière "idéale" est qu'elle réchauffe l'eau.

Et vous vous obstinez à essayer de vendre aux gens votre bouilloire, qui ne chauffe pas encore l'eau. Et vous faites appel au bouche-à-oreille comme une nécessité pour traiter avec vous.

Montrez d'abord qu'au moins dans vos mains, cette bouilloire chauffe l'eau, et ensuite vous pourrez analyser pourquoi elle ne chauffe pas l'eau pour les autres.

Vous comprenez ? C'est censé avoir du sens. Comment cela pourrait-il être plus facile ?

 
granit77 >> :

Si vous ne vous citez pas, personne ne se souviendra...

Score ! :))