"Le système commercial 'parfait'. - page 20

 
La merde du transit s'infiltre dans les tuyaux. TC Vespasien. Le slogan publicitaire est "L'argent sent mauvais !".
 

Ça y est, je ne peux plus regarder ces analogies avec des tuyaux, des conduits de lumière et des ondes lumineuses ivres. Victor, donnez-moi des formules ou des algorithmes exacts ! Ce n'est qu'alors qu'il y aura une conversation de fond, et non une campagne publicitaire aux slogans douteux.

 
Mathemat >> :

Ça y est, je ne peux plus regarder ces analogies avec des tuyaux, des conduits de lumière et des ondes lumineuses ivres. Victor, donnez-moi des formules ou des algorithmes exacts ! Ce n'est qu'alors qu'il y aura une conversation de fond, et non une campagne publicitaire aux slogans douteux.

Alexey. La personne a trouvé un nom très médiatisé à la manière des "Whole Troubles". Puis il en inventera une spéciale, même si la STO était auparavant la GTR.

Je viens d'imaginer un clochard dans une décharge avec un slogan : L'odeur n'est rien, la stabilité est tout.

C'est toute la théorie du métro ivre. >> Laissez tomber. Je veux dire, nous ne sommes pas des buveurs. Tu te souviens de ce que je t'ai dit sur le démon de Maxwell ? - La mesure de l'énergie (ou de la direction dans ce cas), ramène tout à une minuscule rés. Sans moyen de mesure indirect (TA) pour tirer un tel TC dans le plus... )))

La stabilité par elle-même, sans contexte, est un cheval de sf. vous savez où.

En regardant PAMM, on pourrait penser qu'il est préférable d'avoir une stabilité terrible qu'une horreur stable.

 
Svinozavr писал(а) >> Regarder le PAMM

En fait, vous pouvez dire ce que vous voulez, battre votre coulpe et prouver que l'argent n'est qu'un déchet et que personne n'en a besoin, c'est dans la stabilité que se trouve le véritable argent !!!!. - mais la ligne d'équité vous dira tout et vous montrera tout. C'est comme une conscience - une conscience silencieuse. Vous le regardez, et tout devient clair. Qui, quoi, pourquoi et pourquoi......)))))

 
Mathemat >> :

Ça y est, je ne peux plus regarder ces analogies avec des tuyaux, des conduits de lumière et des ondes lumineuses ivres. Victor, donnez-moi des formules ou des algorithmes exacts ! Ce n'est qu'alors qu'il y aura une conversation de fond, et non une campagne publicitaire aux slogans douteux.

Je pense donc qu'il vaut la peine d'attendre les résultats sur PAMM, car je constate que le public est d'abord avide de spectacles : "Vous le regardez et tout est clair en même temps. Qui, quoi, pourquoi et pourquoi......)))))"

Je "alimenterai" les théories de chargement et les algorithmes plus tard :)

 

Oui, le marché réel n'est pas un forum, on ne peut pas jouer avec ses cerveaux. (C) Entier.

 
VictorArt писал(а) >>

Je pense donc que nous devrions attendre les résultats sur PAMM, car je vois que le public est d'abord avide de spectacles : "Un coup d'œil et tout est clair d'un coup. Qui, quoi, pourquoi et pourquoi......)))))"

"Je l'alimenterai en théories et algorithmes de démarrage plus tard :)

Mais comment le voulez-vous ? Parlons un peu, mais passons un moment tranquille. ))))

 
LeoV >> :

Eh bien, comment le voulez-vous ? On parle, on parle, mais l'équité fait son travail en silence. ))))


Je ne veux pas :) Il y avait des questions et j'y ai répondu.

Mais puisque tout se résume à l'équité en fin de compte, laissez-la répondre à toutes les questions :)

Je l'ai déjà dit - si ça monte, les investisseurs viendront de toute façon - sans questions inutiles, parce que le service PAMM est déjà bien connu et annoncé par lui-même, donc il n'y a pas de raison d'écouter les "bêtises" ici.

 
VictorArt писал(а) >> требуется минимум 10 сделок, чтобы адаптивный советник только начал штатно торговать - приспособился к рынку.

pourquoi 10 - quand on peut le faire avec 4 et ne pas perdre....

Par exemple, la méthode Perverotnym - attrape les plus dans le plat et les plus dans la tendance... "auto-apprentissage" :-)

le système est simple - il suffit de fixer un ordre arbitraire - acheter ou vendre - lorsque les prix atteignent l'objectif - ne rien faire - prendre des bénéfices.

à l'inversion d'une petite inversion minimiser - par exemple acheter 0.1 - le prix descend - B0.1 - B0.2 - (dans 1-1-2 nous avons inversé Vendre) Vendre0.4 - С0.8.... (en 1-1-2 nous faisons un achat inversé...)

voir la figure


flip

Les métiers 1...4 étaient des Byes... au 5ème, un Pivot a été déclenché... "appris"... la série a commencé Selous.... deal 5...9 vend... puis un autre retournement... les prochaines motos...

(donc rebondit d'avant en arrière en gagnant à la fois dans le plat et en gagnant sur la tendance.... :-) chaque transaction apporte pratiquement +, sur le revers, il bat les moins et donne de petits ++.

en moyenne 300-450 pips par jour (les anciens...

---

les lignes - alias S/L et TP et les niveaux de placement des ordres - se sont réglées d'environ 10-15 pips... et vous pouvez utiliser la volatilité moyenne des 3...5 derniers jours....

 
Aleksander a écrit : >>

et pourquoi 10 - quand on peut en avoir 4 et ne pas les perdre....

Combien d'années durera-t-il sans sur-optimisation ?
Veuillez simplement répondre non pas par des mots et des flèches, mais par des tests sur plusieurs années après la période d'optimisation.