"Le système commercial 'parfait'. - page 19

 
lea >> :

Je pense que c'est généralement dans un cours de probabilité et de statistique mathématique que l'on étudie les critères de test des hypothèses statistiques. Il n'est pas nécessaire de recourir à des "mathématiques spéciales pour les finnings", à mon avis.

Cependant, vous devez répondre à votre propre question. Pourquoi avez-vous soudainement le droit de construire une "fonction propre" par opposition à une "fonction de marché", si vous ne connaissez pas les "mathématiques des marchés" ? Vous avez émis une hypothèse - ayez la conscience de la tester. Si ce n'est pas une hypothèse, cela signifie que vous connaissez les " mathématiques des marchés " - pourquoi posez-vous cette question ? ;)

J'ai posé quelques questions simples (que vous avez ignorées). Il ne peut y avoir aucune preuve des théories commerciales ? Mais il peut y avoir des résultats pratiques et une analyse approfondie de ceux-ci, à partir desquels on peut tirer des conclusions sur la durabilité probable de l'EE à l'avenir.

Votre "c'est vrai, dans certaines limites", s'il vous plaît et prouvez-le.


Je suis désolé. Pourquoi devrais-je prouver l'OTT dans le cadre de la théorie des probabilités et de la statistique mathématique ? :)

Allez-y et prouvez l'applicabilité de ces théories aux marchés financiers et je le ferai :)

 
LeoV >> :

Ce n'est pas de la fantaisie - c'est la dure réalité. Mais vous, vos déclarations selon lesquelles "les investisseurs ne se soucient pas des bénéfices" - c'est vraiment votre fantasme....))))).

C'est la dure réalité :

"Période d'optimisation 2009.01.02-2009.04.01.

Résultat du test :

Symbole EURUSD (euro contre dollar US)
Période 4 heures (H4) 2009.01.02 08:00 - 2009.08.31 00:00 (2009.01.01 - 2009.09.01)".

Vous devriez au moins y jeter un coup d'œil avant de continuer à écrire.

 
Sta2066 >> :

>> comme d'habitude, les gars de l'anti-spam ont tout spammé.

"Ce pour quoi nous nous sommes battus, c'est ce que nous avons obtenu", ou "Nous voulions ce qu'il y a de mieux, mais nous avons obtenu ce que nous avons toujours obtenu".

 
FION >> :

Je ne comprends pas où il a trouvé l'onde sinusoïdale sur le marché. Vous pouvez aussi bien négocier n'importe quelle fonction, la mettre en boucle et aller de l'avant - à certains moments, elle coïncidera avec le marché. Je comprends l'adaptation d'une manière légèrement différente : nous identifions les conditions du marché et nous les traitons. Tout le reste, c'est comme lancer des dés.


Il y a un petit problème - l'état du marché est le passé et le trading devrait être le futur :)
 
VictorArt писал(а) >>

La fine est à l'intérieur de l'épaisse. Sa longueur augmente, suite à l'augmentation de la longueur de l'épais.

Si l'épais change maintenant de direction, le mince, s'il n'est pas synchronisé avec l'épais, continuera son allongement dans le vide - en dehors de l'épais.

Maintenant, changez la ligne épaisse en un tuyau et la ligne fine en un câble poussant dans le tuyau. Lorsque le tuyau se plie, le câble sera synchronisé par le tuyau de sorte que le câble se plie également - leurs plis sont synchronisés.

La question est la suivante : pourquoi un aveugle, et même une taupe ivre, devrait-il escalader le tuyau d'égout sous la forme d'une onde sinusoïdale, dessinée par son imagination enflammée, alors que le reste du monde négocie des niveaux classiques, qui sont élémentairement distingués sur les graphiques de prix à l'aide d'outils bien connus ?

 
FION >> :

La question est de savoir pourquoi une taupe aveugle et ivre devrait grimper sur un tuyau d'égout comme une onde sinusoïdale, dessinée par une imagination enflammée, alors que le reste du monde négocie des niveaux classiques, qui peuvent être facilement vus sur des graphiques de prix à l'aide d'outils bien connus.


Allez-y et échangez - qui vous en empêche :)

Ou peut-être voulez-vous qu'absolument tout le monde fasse du commerce comme vous ? Vous pouvez aller non pas ici, mais à une succursale de Napoléon.

 
VictorArt писал(а) >>

Faites du commerce pour vous-même - qui vous en empêche :)

Ou peut-être voulez-vous que tout le monde fasse du commerce comme vous ? Ce n'est pas ici, c'est dans le fil de Napoléon.

Pas de problème. Tu veux dire une branche de quelqu'un que tu connais ?

 
FION >> :

Pas de problème. Voulez-vous dire une branche de quelqu'un que vous connaissez ?


Le snobisme de ce commerçant :)

Si vos méthodes de trading sont si bonnes, que faites-vous ici ? Allez sur votre île dans l'océan Pacifique et reposez-vous des "égouts".

D'ailleurs, c'est une drôle d'association - s'il y a un tuyau, il y a un égout. Je suppose qu'il y a une raison à cela.

 
LeoV >> :

Ce n'est pas de la fantaisie - c'est la dure réalité. Mais vous, vos déclarations selon lesquelles "les investisseurs ne sont pas intéressés par le profit" - c'est vraiment votre fantasme....))))).


Oh, allez. Victor parle de haute matière ici, et vous parlez toujours de profits, d'investisseurs ... :)))

 
VictorArt >> :

Maintenant, échangez la ligne épaisse avec le tuyau et la ligne fine avec le câble poussant dans le tuyau. Lorsque le tuyau se courbe, le câble est synchronisé avec le tuyau de sorte que le câble se courbe également - leurs courbures sont synchronisées.


Une autre illustration du processus.

Au lieu d'un tuyau, faites-en un guide de lumière et au lieu d'un câble, faites-en une onde lumineuse.

Il est évident que l'onde lumineuse n'a pas besoin de prédire l'avenir pour s'insérer dans le prochain coude du conduit de lumière - le conduit de lumière lui-même la synchronisera avec sa forme.