Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 384

 
sever30:

Qu'a dit "chéri" ?
On va avoir une aventure, pendant que le maître n'est pas là.
 
Pavel447:

J'ai réfléchi aux résultats d'aujourd'hui et il se pourrait que ce soit une énorme arnaque après tout.

Aujourd'hui même, le nouveau hai s'est terminé par un zigzag ascendant clairement chronométré et espacé...

Nous verrons demain...

Nous y sommes. C'est vraiment un coup de balai - pour les contre-tendances... Dans l'euronet - les gémissements des victimes.

Je me demande ce que l'hôte de la Branche, qui est très friand de vagues avec des mouvements de prix égaux, dirait de cela ?

 

Eh bien, ça tient toujours.

 

Yep... l'eurik a accéléré) Je ne pensais pas que ce serait si cool + avec la livre il y a une incertitude constante....

Voyons comment il se comporte à 1.30... il y a un ensemble de niveaux différents...

Prédire est difficile, c'est plus facile de suivre pour le moment).


 
Mischek:

Eh bien, ça tient toujours.

Le plus surprenant est l'absence de corrélation avec la montée en puissance de l'UE, que le propriétaire avait prédite. Il m'a appris à mettre des bypasses après 100 pips lorsque le prix monte "pour faire fructifier le dépôt". Et juste au moment où nous pouvons clairement constater cette augmentation de prix, le dépôt a non seulement cessé de croître mais a également chuté de +350% à +160%. La conclusion est claire : la prédiction est une chose et le commerce en est une autre. Et il ne faut pas mélanger le don de Dieu avec l'œuf.
 
ruslan67:

Alex, savez-vous combien de temps les Aussie-bucks et AUD-Yenka vont monter ?


Ruslan, j'ai répondu à ta question ici https://www.mql5.com/go?link=http://www.finbk.ru/forum/viewtopic.php?f=31&t=5&start=90.
 
FreeLance:

Il y a quelque chose à propos du maestro qui se tait... ;)

Une prévision de quelques jours serait plus instructive que les règles.


Je suis rentré de vacances aujourd'hui, j'ai besoin de quelques jours pour me détendre et me remettre à niveau. :)

 
NYROBA:


Je suis rentré de vacances aujourd'hui, j'ai besoin de quelques jours pour récupérer et me remettre à niveau. :)

Donc le nombre de postes ouverts changeait ? :)
 
goldtrader:
Le plus surprenant est l'absence de corrélation avec la hausse de l'euro, qui avait été prédite par l'animateur. Il m'a dit de mettre 100 points de bystops pendant l'avance du prix "pour que le dépôt augmente". Et juste au moment où nous pouvons clairement constater cette augmentation de prix, le dépôt a non seulement cessé de croître mais a également chuté de +350% à +160%. La conclusion est claire : la prédiction est une chose et le commerce en est une autre. Et il ne faut pas mélanger le cadeau de Dieu avec un œuf.


Fibo a finalement ajusté ses statistiques :

Bonjour, Alexey Anatolyevich !

Permettez-moi de vous informer qu'en raison de la découverte d'inexactitudes dans le calcul de la rentabilité des comptes PAMM, la méthodologie

a été modifié. Les graphiques de rentabilité mis à jour seront accessibles au public d'ici demain.

Les divergences dans l'affichage de la rentabilité sont négligeables et n'influencent en rien la décision d'investir.

Nous nous excusons pour tout désagrément et vous remercions de votre compréhension !

Regards,

Administration du groupe FIBO.

 
NYROBA:


Fibo a finalement ajusté ses statistiques :

Bonjour, Alexey Anatolyevich !

Permettez-moi de vous informer qu'en raison de la découverte d'inexactitudes dans le calcul de la rentabilité des comptes PAMM, la méthodologie des

a été modifié. Les graphiques de rentabilité mis à jour seront accessibles au public d'ici demain.

Les divergences dans l'affichage de la rentabilité sont négligeables et n'influencent en rien la décision d'investir.

Nous nous excusons pour tout désagrément et vous remercions de votre compréhension !

Regards,

Administration du groupe FIBO.

Il est "extrêmement insignifiant". Deux fois plus -- "n'influence en aucune façon la décision d'investissement" ? :)