Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 365

 

Je me demande pourquoi certaines personnes disent que l'or va chuter de 260 dollars, alors que d'autres disent qu'il va augmenter de 260 dollars ? Je pense que c'est à cause du nom Vendredi 13, c'est-à-dire 13 + 13 = 26.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Пятница,_13

...хотя сам он эту идею позаимствовал из книг «Святая кровь и Святой Грааль» (англ.) ......

C'est donc là que se trouve le Graal ! :)))))))))))
 

hilarant... c'est vrai.........

 
Necron:

Mes amis, je viens d'apprendre de sources fiables que l'or va augmenter d'au moins 260 livres par once troy ! !! Qui ne croit pas le grand gourou cité par moi et n'a pas eu le temps d'acheter de l'or, je le répète encore une fois : le signal est à cent pour cent !

;)

D'après des sources fiables... 100%-й... ;-)

 
NYROBA:

D'après des propos crédibles... 100%-й... ;-)

Oui, oui, 100% ! :) Vous balancez 260 livres l'once et décidez qu'un mouvement de 28 dollars dans votre direction est un signe que votre marge est correcte ? :) Grand-père Yag a écrit : "L'une des principales erreurs que font les débutants dans l'application de la théorie des vagues est de "confondre" 3of5 et 5of5 ". Regardez de plus près :)
 
Necron:
Oui, oui, à cent pour cent ! :) Vous balancez 260 livres l'once et décidez qu'un mouvement de 28 dollars dans votre direction est un signe que votre marge est correcte ? :) Grand-père Yag a écrit : "L'une des principales erreurs que font les débutants dans l'application de la théorie des vagues est de "confondre" 3of5 et 5of5 ". Regardez de plus près :)

Pour l'or - ce n'est que le début d'un mouvement à la baisse, j'ai peur qu'à 1000 dollars l'once, le prix ne s'arrête pas, mais descende encore plus bas ! ))
 
Necron: Grand-père Jag a aussi écrit : "L'une des principales erreurs que font les débutants lorsqu'ils appliquent la théorie des vagues est de "confondre" 3of5 et 5of5".

Quelle est la différence, si ce n'est un secret ? Est-ce le diviseur RSI ?

Oui, la rousse n'a pas encore atteint le sommet.

 

J'affiche une prévision provisoire de l'activité du robot.

Au cours du mois, il a effectué 270 transactions, toutes les transactions ont été clôturées avec un bénéfice ! pas une seule transaction perdante !

Après avoir doublé le dépôt, j'ai retiré 38,2%, soit 675 euros. Le prochain retrait devrait être effectué lorsque la vague c atteindra 261,8% de la correction.

 

J'affiche une prévision intermédiaire du bot trading.

Il a effectué 270 transactions en un mois, toutes les transactions ont été clôturées avec un bénéfice ! pas une seule transaction perdante !

Après avoir doublé mon dépôt, j'ai retiré 38,2%, soit 675 euros. Le prochain retrait devrait être effectué lorsque la vague c atteindra 261,8% de la correction.

 
Mischek:


 
NYROBA:

:)))))