Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 288

 
NikT_58 писал(а) >>

Il y a un tas de méthodes de trading et je veux en connaître davantage.

Si Fort peut ouvrir une filiale où il peut montrer les résultats de son système, je serai heureux de le lire.

Et si Fort est attaqué dans une branche qu'il a créée, je le soutiendrai. Je vous soutiendrai.

J'ai eu cette pensée hier, et il apparaîtra et sera en ligne et pas ce qu'il montre, puis disparaîtra et réapparaîtra seulement six mois plus tard pour s'épancher sur quelque chose pour justifier ses actions.Quant au trader, il doit tracer son compte et ouvrir des ordres, mais il se contente de surveiller sur Onyx par souci de bienséance) entre correctement les coins qui apportent du profit d'un tour à l'autre.

 
NYROBA писал(а) >>

J'ai ouvert cette transaction dans un fil de discussion parallèle, lorsque des gars intelligents ont affirmé qu'il s'agissait d'une démo.

J'attends l'euro-livre à 0.77, je suis assis sur un drawdown, alors qu'en est-il, de toute façon l'affaire...

Je vais clôturer avec un profit, au moins +1,000 pips :)


Comment se passe l'attente de la baisse ? Cela fait presque 9 mois maintenant. Il est temps d'accoucher.....))))
 
LeoV >>:

Как проходит пересиживание просадки?

Le papier, ouf, démo prendra en charge n'importe quel tirage, tant en profondeur qu'en durée.

Maintenant, il aura de nouvelles captures d'écran et son œil et sa mémoire seront vides. :)

 
goldtrader >>:

Бумага, тьфу, демо стерпит любую просадку как по глубине так и по длительности.

Чичас новых скринов накидает и замылится глаз и память. :)

Ça ne marchera pas. Nous nous souvenons de la Corée du Nord. ;)
 
forte928 >>:

Такова мысль у меня был а вчера, и это появиться и будет иммено Онлайн а не то что он показывает и потом исчезает и появиться только через полгода снова что бы опять что то брякнуть в свое оправдание..Для того что бы вести такую ветку нужно правильно вести торговлю, применять тот ММ который существует и к которому пришел и истользуешь, и понять еще более важное что это твоя работа похожая на исскуства как автогонщик на поворотах совершает вираж на большой скорости и продолжает движение по трассе так и трейдер( а не трейдун Нироба не показывает ни своего счета ни открытых ордеров хотябы замониторил на Ониксе для приличия) правильно входит на тех поворотах которые приносят прибыть от одного виража к другому..

Secondé.

Nous devrions ouvrir une succursale du cabinet - "Pronostics et Conséquences Forte"...

;)

 
FreeLance писал(а) >>
Ça ne marchera pas. Nous nous souvenons de la Corée du Nord. ;)


Et à propos de la Corée du Nord, oui, c'était amusant à entendre et à écouter,

qui entrera dans l'histoire, c'est sûr ! ))

Vous pouvez écouter ici http://grigoruk.livejournal.com/211869.html

J'ai quitté la Bourse en 2008. ))

 
FreeLance писал(а) >>

Je suis d'accord avec toi.

Nous devrions ouvrir une succursale du cabinet - "Pronostics et Conséquences Forte"...

;)


+100 ))

 
NYROBA >>:


А про Северную Корею, да, это было забавно, можно слушать и слушать,

данный перл точно войдёт в историю! ))

Послушать можно здесь http://grigoruk.livejournal.com/211869.html

Я ушел из Биржевого в 2008г. ))


Niroba, dites-nous s'il vous plaît, avez-vous participé à cette discussion sur le crash boursier nord-coréen ?

Dites-nous clairement - oui ou non, je n'ai pas participé à cette conversation.

 
gip писал(а) >>


Niroba, dites-nous s'il vous plaît, avez-vous participé à cette discussion sur le crash boursier nord-coréen ?

Dites clairement - oui ou non, je n'ai pas pris part à cette conversation.

Vous êtes trop paresseux pour écouter du début à la fin ? )))

 
NYROBA писал(а) >> Vous n'êtes pas trop paresseux pour écouter jusqu'à la fin ? )))

Le temps, c'est de l'argent. Payez (vous gagnez beaucoup d'argent), puis nous écouterons la fin )))).