Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 216

 
E_mc2 писал(а) >> Il est tout naturel que je vous demande si vous négociez sur la base de vos prévisions. Si vous le faites, vous n'avez plus d'argent. Il s'agit de savoir de quoi être jaloux...

Bien sûr, je négocie sur mes prévisions, et je suis plutôt bon dans ce domaine. :))))))))))

Tu dois avoir le vert maintenant...

 
NYROBA писал(а) >> bien sûr, je négocie sur mes prévisions.

montrer ces ordres ouverts -

NYROBA a écrit >>

Aux niveaux de prix de 1.4850 à 1.4875 j'ai des ordres de vente avec un take profit à 1.34.

J'attends une vague de baisse en C, qui sera d'au moins 1500 pips, je prévois d'entrer avec 5 lots.

 
knt-kmrd писал(а) >>

il le fait juste pour ceux qui y croient.

Et VOUS n'achetez pas de signaux de trading, pas question !

Commercer et gagner avec son cerveau n'est pas suffisant ! :)

Bien que je doute fort que vous ayez l'argent nécessaire ;o)

 


 
LeoV писал(а) >>

montrez-moi ces mandats ouverts -

Retournez à la page 179 et examinez-la de plus près.

J'ai déjà pris des bénéfices sur ces ordres ;-)

 

neuroba arrête d'essayer si fort.

Dans l'un des courtiers, vous avez exploité un "bug" avec le serveur réel ; dans l'autre courtier, un banal photojob que vous avez gâché dans le dernier fil de discussion.

 
oil писал(а) >>

Neuroba, arrête d'essayer si fort.

Dans l'un des courtiers, vous avez exploité un "bug" avec le vrai serveur ; dans l'autre courtier, vous avez exploité une banale photojob que vous avez gâchée dans le dernier fil de discussion.

Ça ne vaut pas la peine de se disputer avec des crétins. :)))))))))))

Je ne pense pas non plus que ça en vaille la peine... ;о)))))))))))))

 
NYROBA >> :

Bien sûr, je négocie sur mes prévisions, et je suis plutôt bon dans ce domaine. :))))))))))

Tu es probablement sur le point de te faire complètement chier avec le vert...


Êtes-vous un clown dans la vie ou juste ici ? Je vous demande spécifiquement de parler de vos prévisions pour l'or. Réponds-moi, s'il te plaît. Vous dites que vous traitez sur vos prévisions, donc vos prévisions sur l'or couleraient plus d'un dépôt... Et vous continuez à essayer de le cacher... Vous direz aux perdants vos acheteurs de conneries, s'ils sont trouvés. Je vous demande, comment vous avez négocié vos prévisions sur l'or ? Comment se porte votre fonds d'investissement qui attend toujours l'or 642 ? Je devrais être jaloux ? Vous êtes à terre ou à l'extérieur ? Donnez-moi une réponse claire sur vos prévisions concernant l'or.
 
NYROBA писал(а) >>

Retournez à la page 179 et examinez-la de plus près.

J'ai déjà pris un bénéfice sur ces ordres ;-)

Il n'y a pas de ces ordres ouverts là. Ils sont tous fermés. L'EURGBP a un ordre en drawdown profond ....))))

 
NYROBA >> :

Ça ne vaut pas la peine de se disputer avec des crétins. :)))))))))))

Je pense que c'est inutile, aussi... ;о)))))))))))))

on n'en a rien à foutre de vous

>> karaté en levrette.