Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 185

 
sworder >> :

Super, un autre moyen de gagner de l'argent :)... Donner 50 WMZ aux admins, ouvert pour dix, puis tranquillement (quand les admins ont un changement de quart) retiré vingt et sur K-a-n-a-r-u-u-u-u-u-u-u..., et puis les admins dans la sueur pour vous travaillez dehors.... Magnifique...

Mieux encore, soyez un administrateur et faites vos propres démos sur le monde réel et "coupez le chou" ..... :)


Vous m'avez fait passer sous la table :))))))))0=
 

Helen, je m'excuse si j'ai été impoli tout à l'heure...

J'ai honte.

 

Shvonder (alias Aleksey Anatolyevich Niroba) : FIBO-FIBO Group MT4 Demo Server.

à Alexan (alias Shvonder, alias Niroba A.A.) :

В FIBO Group вы можете открыть forex демо-счет двух видов:

  • régulier ;
  • privilégié.

Contrairement à l'habitude, le compte de démonstration forex privilégié n'est pas fermé au bout d'un mois. De plus, vous pouvez déposer sur le compte des fonds virtuels en quantités illimitées. Ce compte sera idéal pour ceux qui ont besoin de plus de temps pour pratiquer et tester leurs systèmes.

Veuillez envoyer un courriel à vilnius@fibo-forex.lt ou nous appeler au +370 5 233 71 28 si vous rencontrez des difficultés.

http://www.fibo-forex.lt/rus/forex_otkryt_demo_sciot.html


Toutes vos activités sont documentées. Gardez un visage.

 
oil писал(а) >>

J'emmerde mes vieilles béquilles.

Je ne lui ai demandé pour rien au monde de me montrer une capture d'écran de la banque en ligne ou au moins un scan de l'ordre de paiement.

Dans le Groupe FIBO, vous pouvez ouvrir un compte de démonstration de deux types :
régulier ;
Privilégié.

Contrairement à ce qui se passe habituellement, un compte privilégié n'expire pas au bout d'un mois. En outre, vous pouvez y déposer de l'argent virtuel pour un montant illimité. Ce compte sera utile pour ceux qui ont besoin de plus de temps pour pratiquer et tester leurs systèmes.

C'est vraiment comme ça ? Une autre arnaque ? ....))))
 
Sorento писал(а) >>

Chez FIBO Group, vous pouvez ouvrir un compte de démonstration forex de deux types :

  • régulier ;
  • privilégié.

Je suis tellement foutu...... connard...... regarde comment les gens divorcent..... comme on dit - vivre et apprendre !

Contrairement à un compte ordinaire, un compte privilégié n'expire pas après un mois et vous pouvez y déposer des montants illimités d'argent virtuel. Ce compte peut être utile à ceux qui ont besoin de plus de temps pour pratiquer et tester leurs systèmes.

 
Sorento >> :

Shvonder (alias Aleksey Anatolyevich Niroba) : FIBO-FIBO Group MT4 Demo Server.

Alexanu (alias Shvonder, alias Niroba A.A.) :

http://www.fibo-forex.lt/rus/forex_otkryt_demo_sciot.html


Toutes vos actions sont documentées. Gardez votre visage.


Il devrait être tenu de signer un engagement à ne pas quitter le pays. Sinon, il s'enfuira aux îles Canaries, et alors vous devrez attendre et voir.
 
LeoV >> :

Je suis vraiment dans la merde. ......


Je dois réfléchir à comment ne pas perdre cette branche. Tout était si bien et puis tout d'un coup .....
 
Sorento >> :

Shvonder (aka Aleksey Anatolyevich Niroba) : FIBO-FIBO Group MT4 Demo Server.

A Alexan (alias Shvonder, alias Niroba A.A.) :

...

Chef, j'espère que les questions d'hier sont passées ?

)))

 
sworder >> :

Super, un autre moyen de gagner de l'argent :)... Donner 50 WMZ aux admins, ouvert pour dix, puis tranquillement (quand les admins ont un changement de quart) retiré vingt et sur K-a-n-a-r-u-u-u-u-u-u-u..., et puis les admins dans la sueur pour vous travaillez dehors.... Magnifique...

Mieux encore, soyez un administrateur et créez vous-même des démos sur le vrai serveur et "arrêtez les conneries" ...... :)

Une petite erreur : je parlais de l'ouverture d'un compte DEMO sur un vrai serveur.

Nous ne parlons pas de fonds réels.

D'ailleurs, de tels problèmes surviennent sans l'aide des administrateurs.

 
LeoV >> :

Je suis vraiment dans la merde. ......

Eh bien, il n'est pas difficile de le vérifier (si vous n'êtes pas trop paresseux). Si Fibo est si avancé - ouvrez un compte de démonstration privilégié et essayez de vous connecter avec les détails obtenus sur le serveur réel MT4 du groupe FIBO-FIBO, où l'investisseur de Niroba s'est connecté. Si, soudainement, connecté dans le même, puis la deuxième étape - savoir si FIBO peut retirer de l'argent virtuel (bien, si vous pouvez signaler). Sinon, demandez à Alexei d'en retirer un peu du compte... Si vous pouvez aussi retirer de l'argent virtuel, alors il sera difficile de défendre la réalité du réel, en étant dans ce DC... Mais toutes ces conversations ont un sens si le compte de démonstration privilégié est connecté à FIBO-FIBO Group MT4 Real Server.....