Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 183

 
NYROBA >> :

Je ne suis pas intéressé par le trading sur des comptes de démonstration - c'est une perte de temps vide et, surtout, inutile !

>> C'est tout, je suis hors de moi.

Vous n'avez pas l'air de comprendre.

 
Alors, une autre branlette sous le couvert de la "théorie des ondes" ? Plus une émission parodique sur les investissements ? Quelqu'un s'attendait-il à ce que ce soit ce qu'il dit dans ses conférences ? Un commerçant de Santa Barbara, aussi bon qu'il puisse l'être. Détruire le fil de ce clochard et appeler ça un jour.
 
Gans-deGlucker писал(а) >>
Alors, une autre branlette sous le couvert de la "théorie des ondes" ? Plus une émission parodique sur les investissements ? Quelqu'un s'attendait-il à ce qu'il y ait ce qu'il vous dit dans ses conférences ? Un commerçant de Santa Barbara, aussi bon qu'il puisse l'être. Détruire le fil de ce clochard et appeler ça un jour.

Nan...tu ne peux pas le démolir. Ce n'est pas tous les jours qu'on le voit à l'écran...

 

J'ai toujours été étonné par les escrocs.

Comment pouvez-vous être si sûr que les gens vont tomber dans le panneau ?

Maintenant je le sais - GerTruda et ses associés, Shvonder et Alexander Niroba lui-même, l'ont montré.

Et aucune honte et aucune conscience.

Faire passer un compte de démonstration privilégié pour de l'argent réel, en incitant des personnes crédules à parier.

C'est horrible... Et c'est fait en public ! En toute impunité.

Ça devient moche.

Chacun d'entre nous a et aura foi en la décence, et un peu de foi dans les miracles.

Après avoir vu le travail du maître et la fornication, il y en a moins.

Je vais consulter des avocats et essayer de vous traduire en justice, M. Niroba, pour fraude.


Je suis honoré.

 
NYROBA >> :

Il y a beaucoup de discutants, mais aucun d'entre eux ne négocie sur le marché réel.

Qu'y a-t-il d'autre à dire...

Alors quel est le but de ce fil de discussion ?

 
Le but de la branche est de poursuivre le clochard. À mon avis, c'est raisonnable et faisable.
 
goldtrader >> :

Alors quel est le but de ce fil de discussion ?

Il s'est probablement oublié depuis. Il est probablement en compétition avec quelqu'un d'autre.

Schizophrénie

 
Sorento >> :

>> Il essaie d'inciter les gens crédules à parier.

Oui, j'essaie, mais ça ne marche pas ....

Il dit que je ne fais pas de commerce sur la démo.

mais j'aimerais donc....

 
goldtrader писал(а) >>

Alors quel est le but de ce fil de discussion ?

L'analyse analytique+vague est servie sous la forme de pips rentables. Vente d'analyses + recrutement d'étudiants, etc. Quelle est l'astuce - tout cela ne fonctionne pas. L'auteur lui-même fait du pipsing, il a une excuse - pour décider s'il faut ouvrir la position ou non. Tout est clair en principe.

 
Gans-deGlucker >> :
Alors, une autre branlette sous le couvert de la "théorie des ondes" ? Plus une émission de parodie d'investissement ? Est-ce que quelqu'un s'attendait à ce que ce soit le sujet de sa conférence ? Un commerçant de Santa Barbara, aussi bon qu'il puisse l'être. Détruire le fil de ce clochard et appeler ça un jour.


Oh, pardonnez-moi, ma chère ! Tu veux qu'on casse le fumoir ? Où allons-nous cracher ?