Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 138

 
NYROBA >> :

Je m'attends à un retournement de tendance sur la livre à 1,6550, il est donc probablement un peu tôt pour vendre.


Non. Je n'ai pas encore vendu. Je pense à partir de 1,6500 ou peut-être un peu plus tôt. La livre ne parvient jamais à atteindre ce niveau. Et idéalement, bien sûr, 1,6570.
 
NYROBA >> :

Je m'attends à un retournement de tendance sur la livre à 1,6550, il est donc probablement un peu tôt pour vendre.

 
Oh, mec, j'attends la livre entre 1.7100 et 1.7150.
 
leman писал(а) >>
Oh, mec, j'attends la livre entre 1.7100 et 1.7150.

>> Je suis aussi sur la barrière ?

 
forte928 >> :

Moi aussi ?

>> ouais

 
leman >> :

Pourquoi est-il trop tard pour acheter ?

Je pense que tu ne peux aller jusqu'à acheter maintenant que si tu es pipsing.

 
NYROBA >> :

J'attends que la livre se retourne à 1,6550, donc vous vendez peut-être un peu trop tôt ;)


Et comment avez-vous défini ce point faible ?
 
ULAD >> :


Allez-vous rester assis sur la barrière toute votre vie ? Le prix va-t-il bouger ? Que disent les vagues ?

De l'autre côté des mers, sur les vagues... En y réfléchissant, je pense que je suis d'accord avec vous, nous pouvons chercher des niveaux pour vendre.

 
ManfromRio >> :

De l'autre côté des mers, sur les vagues... En y réfléchissant, je pense que je suis d'accord avec vous, nous pouvons chercher des niveaux pour vendre.


Et qu'en est-il de la ligne de tendance, est-elle bonne ou mauvaise ? Quelles sont les opinions à ce sujet ?
 
ULAD >> :


Mais la ligne de tendance, c'est bon ou mauvais ? >>Quels sont les points de vue à ce sujet ?

Maintenant, si l'euro franchit le seuil de 1,5, il entraînera la livre avec lui, n'est-ce pas ?