Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 47

 
NYROBA писал(а) >>

Vladislav, le temps passe et le système s'améliore ! :о)

Maintenant je peux dire fièrement que tous les systèmes connus aujourd'hui

ne sont même pas proches de la théorie des ondes.

Je peux dire la même chose de mon système, mais pour une raison quelconque, je ne crie pas à tous les coins de rue qu'il est super-duper.

 
FOXXXi писал(а) >>

Ces ondes ne peuvent pas être programmées ? Il y a plein de programmes pour les ondes, tout peut être programmé. Si quelque chose ne peut pas être programmé, cela signifie qu'il n'y a pas de système.

S'il existe un système, il peut être programmé et sélectionné en mode manuel d'abord, puis automatique.

 
LeoV писал(а) >>
Alors, nous devons agir de la même manière que lui....))))

Tout le monde devrait placer un mot ou deux toutes les heures - on obtient une bulle en expansion - puis une crise d'opinion et, par conséquent, un fléchissement de l'intérêt pour le débat en cours.

 

neuroba avec des poussins à Bali



 
RomanS >> :

+100

Je ne fais du commerce qu'avec eux, c'est dommage qu'ils ne puissent pas être programmés :(

Il est possible de coder, mais ce n'est pas aussi facile que cela peut paraître à première vue.

 
VladislavVG >> :

Alex, si c'est vrai, je suis heureux pour toi. .... Je ne comprends pas qui vous essayez de convaincre ? Si pour vous, pourquoi - vous avez le résultat, si pour les autres, vous faites tout pour ne pas le faire..... Mais c'est à vous d'en décider.... Je ne regarderai même pas vos photos. ....

Bonne chance.

SZY "Pictures" dans le second cas (c'est-à-dire si vous voulez convaincre quelqu'un) n'est pas du tout convaincant. Si vous ne voulez pas faire cela, alors publiez les prévisions ou les transactions, mais pas comme vous l'avez fait - annoncez simplement l'ouverture avant la clôture de l'opération (idéalement juste après l'ouverture et, bien sûr, avant la clôture - tout le monde sait comment tirer, donc cela ne surprendra personne) - J'ai placé un stop (même si c'est mental), chaluté, ciblé...

Sinon, cela semble très suspect...

J'ai placé des ordres de vente de 1,4850 à 1,4875, avec un Take Profit à 1,34.

Dès que les transactions se déclenchent, je fais une capture d'écran et la poste dans le fil de discussion.

Dès que les transactions seront clôturées, je sauvegarderai le rapport détaillé et je posterai la

la courbe des taux.

 
Gans-deGlucker >> :

Comment se fait-il que vous ne soyez pas un fainéant ? Niroba est le mot ukrainien pour "fainéant". Je vous l'ai déjà dit. Un nom de famille révélateur. Mais une crosse est très, très douce... :). Donner à un investisseur un mot de passe pour 5 minutes à la fin d'une session de trading à partir d'un compte de démonstration non fonctionnel est au-delà du bien et du mal. C'est un diagnostic.

Faites votre choix entre démo et photoshop,

Que diriez-vous d'une démo de Photoshop ?!!! :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Comment allez-vous trader sur le forex ?

si vous ne pouvez même pas distinguer le vrai du faux ! !! ;о)))))))))))))))))))))))))))))))))

 
NYROBA >> :

J'ai placé des ordres de vente de 1.4850 à 1.4875, avec un take profit à 1.34.

Dès que les transactions seront déclenchées, je ferai une capture d'écran et la posterai dans le fil de discussion.

Dès que les transactions seront clôturées, j'enregistrerai le rapport détaillé et je publierai le rapport de l'opération.

la courbe des taux.

Et si on commençait par 1,60 ?

 
001 >> :

Pourriez-vous être plus précis sur ce qui est surligné en vert, en particulier sur ce que signifie la mention "trois hauteurs d'onde".

Le coup minimum consiste toujours en trois vagues A-B-C, TOUJOURS ! !!

Sur tous les marchés financiers : devises, actions et matières premières ! !!

Peu importe l'action, l'indice ou la paire de devises, toujours

tout mouvement s'inscrit dans 3 vagues, oubliez

la théorie classique des vagues - 5 vagues de croissance et 3 corrections -

ce n'est pas un cycle complet....

 
ManfromRio >> :

Que dirais-tu d'aller faire un tour à 1.60 d'abord ?

C'est peu probable pour le moment, analyser quelques douzaines de paires de devises -

le quidam est à la hausse partout.