Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 42

 
Joker >> :

Martin peut être utilisé avec n'importe quoi, donc même les bêtises de Nyroba ont droit à la vie. Par exemple, Alexander Topchilo utilise des anti-martin dans son travail, et il a déchiré tout le monde en 2007 dans le championnat ATC (mot clé ANTI). croiser martin et eliot a aussi le droit à la vie, mais alors que diable faire pour le commerce manuel ? - Le problème est que les commerçants ne savent pas quoi en faire. La question est de savoir si l'utilisation de Martin avec le soutien d'Eliot Waves est fondamentalement mauvaise ou si le cirque va continuer. Au fait, Niroba, vous et votre étudiant êtes assis devant un seul et même ordinateur, à en juger par les captures d'écran des non-investisseurs ? ))) Je travaille à mon compte, mais j'en ai 3 à la maison, une voiture intégrée, sans compter le netbook dans mon sac à main et un smartphone. N'avoir "aucun étudiant" dans aucun sens ;)))

Regardez à nouveau le graphique d'équilibre, regardez l'absence d'arrêts. Regardez ces actions. Il ne s'agit pas de réduire les risques. Risque total, c'est plus une Martin.

 
gip >> :

Regardez à nouveau le graphique d'équilibre, regardez l'absence d'arrêts. Regardez ces actions. L'atténuation des risques est hors de question. Les risques à fond, c'est Martin dans une plus grande mesure.


Je peux voir ce Martin suicidaire extrême moi-même ;)) - Il n'est pas question d'une quelconque automatisation.

Une crise ? Un nouveau club de suicide a ouvert ses portes ? Un recrutement intensif de candidats partageant les mêmes idées est en cours ? )))

 
LeoV >> :

C'est un problème. Je pense que la branche a déjà surchauffé. Il est temps d'effacer ce putain d'endroit et de bannir ....))).

Ouais, eh bien, maintenant ça devient significatif. Tout a été éclairci. Tout est parfaitement clair.

 

pour que vous ne puissiez pas supprimer le fil... ça veut dire interdire... si vous ne l'interdisez pas, supprimez-le... même si l'auteur va essayer de le faire repousser... donc "bannir et ne pas supprimer"...

De toute façon, ceux qui veulent garder le fil de discussion pour personnel histoire, c'est le moment de le faire...

 

nini - ne fermez en aucun cas la branche ! )) Dans un état de crise, beaucoup de gens vont aller au marché avec martin...

Une sépulture fraternelle financière est aussi un moyen de réduire les coûts et donc aussi une sortie de crise (on économise sur les couronnes, les prêtres, etc... ).

 
Même sans crise mondiale, les gens deviennent frénétiques comme Martin. C'est précisément à cause d'une crise personnelle - une crise d'argent, de stratégies, une crise d'idées ou d'opportunités.
 

modifiant...

L'auteur fait de la publicité pour son nom. Le seul but de la branche est d'attirer davantage l'attention sur lui. Le fil de discussion de l'auteur n'est en aucun cas lié à la programmation MQL. Le fil n'est pas à la hauteur de son nom. L'auteur maintient quotidiennement le fil de discussion au sommet. Il y a une inondation et une élucidation constantes des relations personnelles. Ce fil de discussion n'a aucun but constructif et n'a rien à voir avec la résolution de problèmes pratiques. Manifeste un manque de respect et de considération pour les participants au forum.

Demande publique - bannir l'utilisateur https://www.mql5.com/ru/users/nyroba

son fil de discussion 'Online Trading on Wave Theory (NIROBA method)' - ne pas supprimer (pour l'historique)

( ne réussira pas à ne pas supprimer... clone_n viendra et continuera ce qu'il a commencé...)

cependant le bouton dans la valise est déjà déballé...

 
DDFedor писал(а) >> L'auteur fait de la publicité pour son nom. Le seul but de ce fil est d'attirer plus d'attention sur lui. Le fil de discussion de l'auteur n'a rien à voir avec la programmation MQL. Le fil n'est pas à la hauteur de son nom. L'auteur maintient quotidiennement le fil de discussion au sommet. Il y a une inondation et une élucidation constantes des relations personnelles. Ce fil de discussion n'a aucun but constructif et n'a rien à voir avec la résolution de problèmes pratiques. C'est un manque de respect et un manque de respect envers les participants au forum.

demande publique - bannir l'utilisateur https://www.mql5.com/ru/users/nyroba

son fil de discussion 'Online trading on Wave Theory (NIROBA method)' - ne le supprimez pas (pour l'historique)

( ne réussira pas à ne pas supprimer... clone_n viendra et continuera ce qu'il a commencé...)

+1

 
Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a rien de constructif à dire. Cependant, il n'est pas nécessaire d'interdire qui que ce soit - tout le monde a le droit de s'exprimer, car il s'agit d'un forum et il est ouvert...
 
Joker писал(а) >>
Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a rien de constructif. Cependant, il n'est pas nécessaire d'interdire qui que ce soit - tout le monde a le droit de s'exprimer, car il s'agit d'un forum et il est ouvert...
Il faut alors agir de la même manière qu'il le fait....))))