Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 20

 

NYROBA, il existe un forum Elliott pour les vagues.

P.S. C'est une bonne chose que j'aie abandonné les vagues et le FOREX à mon époque, sinon je n'aurais pas commencé à gagner de l'argent (sur le marché boursier). Bien sûr, pas 12000% par jour. Mais pour l'année 100% hors taxes est disponible.

Bonne chance avec la tendance !

 
forexigrok >> :

P.S. C'est une bonne chose que j'ai abandonné les Waves et le FOREX à mon époque, sinon je n'aurais jamais commencé à gagner de l'argent (en bourse). Bien sûr, pas 12000% par jour. Mais pour l'année 100% hors taxes est disponible.

Suivons la tendance !

Pour vivre confortablement avec 100 % par an, il faut investir beaucoup. Et donc tu veux passer de 100 dollars à des millionnaires.

Et puis on entend de tous côtés : "N'importe quel cuisinier peut gagner de l'argent sur la différence de taux de change" (presque Lénine).

 
timbo писал(а) >>

Pour vivre confortablement avec 100 % par an, il faut investir massivement. Et donc tu veux passer de 100 dollars à des millionnaires.

Et puis il y a tous les camps : "N'importe quel cuisinier peut gagner de l'argent sur la différence de taux de change" (presque V. Lénine).

Bien sûr, il est peu probable que vous deveniez millionnaire avec 100 dollars. Vous pouvez essayer avec quelques dizaines de milliers de roubles. L'essentiel est d'acquérir de l'expérience. Et je ne peux pas vivre confortablement avec mon pourcentage. Mais j'y travaille.

Ce n'est pas la question. C'est juste drôle de lire comment les gens font 12000% avec un dépôt de 10000$ !!! Soros se repose. Ou peut-être suis-je jaloux de ces personnes ?

 
forexigrok >> :

NYROBA, il existe un forum Elliott pour les vagues.

P.S. C'est une bonne chose que j'aie abandonné les vagues et le FOREX à mon époque, sinon je n'aurais pas commencé à gagner de l'argent (sur le marché boursier). Bien sûr, pas 12000% par jour. Mais pour l'année 100% hors taxes est disponible.

Bonne chance avec la tendance !


Vous échangez l'Amérique ou la nôtre ?
 

forexigrok писал(а) >>.

...C'est juste drôle de lire comment les gens font 12000% avec un dépôt de 10000$ !!! Soros se repose...

Facile !

En échangeant des captures d'écran, en vendant des ANALYTHIQUES et des formations payantes.

 
NYROBA писал(а) >>

+40 à l'ombre, seule une bière fraîche peut vous sauver :-)

Alex, avec tout le respect que je vous dois, il fait +29...+31 à Bali toute l'année - croyez-moi, j'y suis allé. Ce n'est pas +40 :))

Alors - je pensais que nous nous étions mis d'accord sur invest-password il y a quelques semaines, d'autant plus que la première partie de l'affaire est faite - le compte semble être déjà en place.

 

Excusez-moi, mais le nom de ce fil est Niroba stripping.

 
 

PRAGNOS (METAD niribanimas)

 
cablyk >> :

>> PRAGNOS (MÉTHODE NIRBANIMYAS)


Joli :-D