Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 19

 
Figar0 писал(а) >>

Il n'y a rien pour nourrir les pique-assiettes,

Il n'y a pas d'argent gratuit dans le Forex, vous devez le savoir.

 
TEXX писал(а) >>

Il n'y a pas d'argent gratuit dans le Forex, vous devez le savoir.

>> C'est vrai, il n'y a pas d'argent gratuit, mais il y a beaucoup de pique-assiettes... >>)

 
TEXX писал(а) >>

PROgnostic : bientôt un camarade sera sur ce fil de discussion pour dire à l'autre d'aller se faire foutre.......

êtes-vous un initié ou quelque chose comme ça ? ? ???? )))))))))))

Figar0 a écrit >>

Oh allez l'initié, pas besoin du tout, rien pour nourrir les halawachs, la surveillance est bien suffisante aussi. Mais je suppose qu'il n'y en a pas non plus ?

Neuroba va nourrir les pique-assiettes avec des signaux qui les feront mourir d'empoisonnement.

J'ai eu un cas similaire quand j'étais enfant... Je rendais visite à ma tante à la campagne et elle avait des porcelets dans sa porcherie...

J'ai décidé de cueillir des glands sur un chêne à l'extérieur de la clôture et de les donner aux cochons parce qu'il n'y avait pas de panneau indiquant "ne pas nourrir les animaux" sur la porcherie.

et puis les cochons sont morts pour une raison quelconque. Je me demande encore pourquoi c'est arrivé.

 
cablyk писал(а) >>

J'ai eu un cas quand j'étais enfant... Je rendais visite à ma tante à la campagne et elle avait des porcelets dans sa porcherie...

J'ai décidé de ramasser des glands sous un chêne qui poussait à l'extérieur de la clôture et de les donner aux cochons parce qu'il n'y avait pas de panneau indiquant "ne pas nourrir les animaux" dans la porcherie.

et puis les cochons sont morts pour une raison quelconque... Je me demande encore pourquoi c'est arrivé.

Une fois de plus, cela prouve la théorie du "pas de trucs gratuits". Les glands gratuits ne sont pas amusants. Je pense que les gaz dérangent les pauvres porcelets....)))))

 
LeoV писал(а) >>

Cela confirme une fois de plus la théorie selon laquelle "la gratuité n'existe pas". Les glands gratuits ne sont pas amusants. Je pense que le gaz dérange ces pauvres porcelets....)))))

ils se sont avérés être des porcelets faibles.

Je pensais qu'ils étaient peut-être morts d'une overdose de glands... en les reniflant, ils étaient peut-être trop défoncés.

 
cablyk писал(а) >> Ils les ont peut-être reniflés et sont devenus surexcités.

>> ouais, ils se sont défoncés avec leurs propres gaz.....))))

 
IlyaA >> :
Comment faire pour qu'il ne compresse pas l'image ?

La taille des images ne doit pas dépasser 700x500 pixels.

 
Rosh писал(а) >>

Les photos ne doivent pas dépasser 700x500 pixels.

pourquoi doivent-ils être de 750x700 pixels ? IlyaA feat Vinin présente l'indicateur STI.

 

les pauvres cochons... Ils n'ont pas de répit pour expérimenter... :)))

http://cheerfulbeaver.narod.ru/merry_stories.files/acorn.html

 
DDFedor >> :

pourquoi les 750x700s sont-elles alors distribuées ? IlyaA feat Vinin présente l'indicateur TSI".

Vous avez ainsi répondu à la question concernant la taille maximale des images non compressibles.