L'analyse classique ne fonctionne plus. Ce qui marche, peut-être le quantique ? - page 25

 
jartmailru писал(а) >>

Il doit y avoir une source ouverte pour générer le filtre. Quelqu'un a dit que dans le cas le plus simple, une simple transformée de Fourier inverse peut y fonctionner. La seule chose - d'une manière ou d'une autre, apparemment, selon le signal de test, il est nécessaire de calibrer la phase - si ce n'est pour avancer, du moins pour ne pas être en retard. Mais comment se comporte la phase dans la bande de fréquence - les fics le savent :-(.

La source ouverte est Matlab "Signal Processing and Filter Design". Fourier n'est pas valable - c'est pour les processus stationnaires. Kravchuk écrit sur la méthode Burg, mais je pense qu'il ment.

Il y a beaucoup d'autres questions, des plus simples aux plus complexes. Le processus étant non stationnaire, le CT perd constamment ses caractéristiques. Il semble qu'il soit possible de suivre la phase, mais je ne peux pas le vérifier. Il est nécessaire de commencer par le code dans Matlab, puis dans un outil spécifique il sera possible de poser des questions spécifiques et d'essayer d'y répondre. Bien qu'il n'y ait pas de code source ouvert, toutes les questions de ce fou auxquelles 100 sages ne peuvent répondre.

 
faa1947 >> :

La source ouverte est Matlab "Signal Processing and Filter Design". Fourier ne fonctionne pas - c'est pour les processus stationnaires. Kravchuk écrit sur la méthode Burg, mais je pense qu'il ment.

Il existe de nombreuses autres questions, des plus simples aux plus complexes. Le processus étant non stationnaire, le CT perd constamment ses caractéristiques. Il semble qu'il soit possible de suivre la phase, mais je ne peux pas le vérifier. Il est nécessaire de commencer par le code dans Matlab, puis dans un outil spécifique il sera possible de poser des questions spécifiques et d'essayer d'y répondre. Tant qu'il n'y a pas de code source ouvert, toutes les questions de ce fou auxquelles 100 sages ne peuvent répondre.

La boîte de traitement numérique du son est grande dans matlab, cependant. Burg (alias la MESA d'Euler), Music, Goertzel, etc.

Oui. Savoir-faire-faire-comprendre... Il n'y aura pas de crédit automatique ;-).

 
jartmailru писал(а) >>

Dans la boîte de traitement numérique du son de Matlab, c'est gros, par contre. Burg (alias la MESA d'Euler), Music, Goertzel, etc.

Oui. Savoir-faire-faire-comprendre... Il n'y aura pas de crédit automatique ;-).

Pas tous en même temps. On ne peut pas encore télécharger le livre de Dyakov sur le sujet - tous sont disponibles, mais celui-ci ne l'est pas. Mais je ne vois pas d'autre solution. comme NS, mais là je n'ai pas vu de facteur de profit supérieur à 2, et ce n'est pas un système. Tous ont le même problème : l'amplitude de la fréquence de résonance disparaît et la fréquence elle-même disparaît. Vous pouvez parler de la continuité de ces deux valeurs, qui permet de négocier de petites périodes de temps, mais je voudrais plus. Mon bonheur le plus proche est le livre de Dyakov, volume 3, alors nous verrons.

Il n'y a pas d'automate, mais il y a tout de même un mauvais analogue de celui de Kravchuk et il y a le système d'Euler, ce qui est beaucoup.

 
DC2008 >>: Pour tous ceux qui sont d'accord pour dire que l'analyse classique ne fonctionne plus sur le marché actuel, je propose de discuter des moyens de développer l'analyse et la prévision des séries chronologiques. Peut-être pouvons-nous ensemble faire progresser la théorie du marché à un nouveau niveau qualitatif.

Tout dépend de ce que vous voulez en retirer (TA).

J'élargirais le sujet. Je dirai même plus, les maths et la physique ne fonctionnent pas. Ils ne vous permettent même pas de résoudre les problèmes les plus simples. J'ai essayé de le faire à partir de manuels scolaires. Donc je sais de quoi je parle.

Habituellement, les livres de TA (Edler, par exemple) sont primitifs à une abomination. On a souvent l'impression qu'ils sont écrits pour des crétins, ou des femmes au foyer. C'est ce qu'on appelle la littérature populaire. Et il ne contient rien de plus qu'une approche de la coquille.

Après avoir lu quelques livres de ce type, nous concluons que l'AT est inopérant. C'est drôle.

 
jartmailru писал(а) >>
faa1947 a écrit :>>

Si vous voulez savoir comment construire un filtre numérique ou faire une analyse spectrale ou quantique. Alors, à mon avis, vous cherchez une solution super compliquée. Il y a de fortes chances que vous en trouviez une (vous avez une forte emprise sur elle). Mais je n'ai pas la moindre idée de ce dont tu parles. Le récepteur numérique (décodeur) ou l'analyseur, comme vous aimez l'appeler, prend 10 lignes dans mon conseiller expert. Comment faire tenir toutes les mathématiques supérieures dans un code aussi court ?

===

Je peux vous donner un indice ? Ne pensez pas au prix et au temps, et ne laissez que les signaux TS et les résultats des transactions par ces signaux. Vous êtes les programmeurs. Éteignez l'analogique et activez votre pensée numérique. Vous devez connaître les opérations sur les bits.

===

Vous trouverez peut-être un indice dans le fichier joint. C'est à peu près comme ça que j'obtiens le résultat final.

Dossiers :
zdtcszkkc.rar  168 kb
 
YUBA >> :

Après avoir lu quelques uns de ces livres, nous concluons que l'AT est inopérant. >> C'est drôle.


Je vous serais reconnaissant si vous pouviez partager un livre d'AT que vous pouvez qualifier de digne.
 
IlyaA >> :


Je vous serais reconnaissant si vous pouviez partager un livre sur l'AT dont vous pouvez dire qu'il est digne.

Je soupçonne qu'il existe très peu de livres de ce type. J'en ai rencontré un où la plupart des indicateurs connus, leurs algorithmes et leurs défauts sont décrits en détail. Si je me souviens (retrouve) l'auteur, je vous le ferai savoir en personne.

J'y ai également décrit les principes des tests TS. C'est un bon livre, mais il s'agit plutôt d'un ouvrage de vulgarisation scientifique.

Mais en général, IMHO, l'AT n'est pas vain ; beaucoup se réfèrent non pas à la science mais à l'art. C'est-à-dire que l'AT classique " ne fonctionne pas " en principe. Et pour que l'AT fonctionne, il faut des techniques et des méthodes individuelles, qui sont uniques pour chacun. Et il est peu probable que des méthodes de travail réelles soient données ou largement diffusées.

Dans le livre, que j'ai raconté comme ça - "je publie ces méthodes parce que je ne les utilise plus et que je n'en ai pas besoin", ou lors de l'utilisation d'indicateurs standard dans TS - "bien sûr il y aura du profit mais pas beaucoup". Comme ci comme ça. Là encore, il ne s'agit que d'approches générales de la construction de TS, et bien sûr, rien de spécifique.

 
IlyaA >> :


Je vous serais reconnaissant si vous pouviez partager un livre d'AT que vous pouvez qualifier de digne.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait quelque chose qui puisse remplacer l'expérience de la reconstruction par soi-même. Comme il est, une collection très complète est Schwager, puis je peux recommander L. Williams et Chand. Eh bien... Demark. Raschke.

Comprenez que si vous n'avez pas une compréhension approfondie de ce que montre un indicateur particulier et de la façon dont il compte, tout ce que vous ferez avec lui ne sera qu'alchimie et chamanisme.

Beaucoup de gens reprochent au stochastique un grand nombre de faux signaux. Il n'y a pas de faux signaux ! Il y a de faux espoirs que cela ne se voit pas. Et ainsi de suite.

Un indicateur est juste un outil pour exprimer votre vision d'un processus ou d'une condition de marché. Il faut d'abord comprendre ce que l'on veut, et ensuite savoir comment l'exprimer.

Sinon, oui, l'AT ne fonctionne pas. Pourquoi cela fonctionnerait-il s'il faut travailler en dehors de la spécialité ? )))

 
YUBA >> :

Mais en général, IMHO, l'AT est considérée par beaucoup comme un art plutôt qu'une science pour une raison.

Je soutiens Peter. Si l'on relie au hasard des indicateurs standard, comme dans un jeu de construction d'enfant (dans lequel on peut assembler n'importe quoi), ce ne sera même pas de l'art, mais les tentatives d'un amateur d'atteindre une cible lointaine, presque sans viser. Quel genre d'art est-ce ?

Vous devez connaître chaque indirecteur de l'intérieur et comprendre ce qu'il faut en attendre. Si vous attendez le signal de divergence sur le RSI, que le prix va baisser, alors vous devez l'expliquer. Si vous ne pouvez pas l'expliquer au niveau de la formule - OK, montrez-le statistiquement, avec la justification obligatoire de la signification de vos conclusions. Si vous ne pouvez pas non plus le faire, il est inutile d'utiliser cet indicateur.

 
DC2008:

Si vous voulez savoir comment construire un filtre numérique ou faire une analyse spectrale ou quantique. À mon avis, vous cherchez une solution super compliquée. Il est fort probable que vous la trouviez (vous avez une forte emprise sur elle). Mais je n'ai pas la moindre idée de ce dont tu parles. Le récepteur numérique (décodeur) ou l'analyseur, comme vous aimez l'appeler, prend 10 lignes dans mon conseiller expert. Comment faire tenir toutes les mathématiques supérieures dans un code aussi court ?

===

Je peux vous donner un indice ? Ne pensez pas au prix et au temps, et ne laissez que les signaux TS et les résultats des transactions par ces signaux. Vous êtes les programmeurs. Éteignez l'analogique et activez votre pensée numérique. Vous devez connaître les opérations sur les bits.

===

Vous trouverez peut-être un indice dans le fichier joint. C'est à peu près comme ça que j'obtiens le résultat final.

Je remarque que dans la distribution de l'intensité des transactions, il y a clairement des pics qui se situent dans les valeurs des harmoniques paires de la fréquence quantique de base.

Mais, comment est-ce possible ?

Vous ne faites pas correspondre les valeurs des QF aux taux de transaction du TS non filtré, n'est-ce pas ?

.........................

Dites-moi, votre calcul de la fréquence quantique du marché est-il basé sur la théorie de A. Duk ?