Réseaux neuronaux hybrides. - page 8

 
gumgum >> :

Question.

Qui a mis en œuvre les réseaux flous Takagi-Sugeno-Kanga ?


Laisse-moi lire quelque chose. :) Peut-être que ce n'est pas si mal. :)
 
IlyaA >> :
Il me semble que nous avons commencé à philosopher...

Je n'énonçais pas une philosophie, mais un concept selon lequel mes recherches sont menées, et je partageais une expérience réelle, comme le suggère le topicstarter.

IlyaA a écrit >>
.... et je suggère que nous mettions fin à la discussion sur cette question par un "nous sommes laissés à nous-mêmes".

Ça me va.

IlyaA a écrit(a) >>
>> Est-il probable que les descendants reviennent sur les lieux de leurs parents ?

Cela dépendrait de la nature et du type d'autres opérateurs génétiques utilisés en plus de la mutation.

rip a écrit >>

Je n'utilise GA que pour obtenir une nouvelle topologie de réseau. En moyenne, RProp atteint un minimum local en 100-200 époques.

Ensuite, les individus les plus prolifiques sont retrouvés et une nouvelle population est formée. Mutation. RProp.

Il est intéressant de savoir quel est le nombre total de départs de la fonction de fitness ?

 
gumgum >> :

Question.

Qui a mis en œuvre les réseaux flous Takagi-Sugeno-Kanga ?

J'ai une mise en œuvre, mais jusqu'à présent, j'ai opté pour GA.

 

276 page

 
Je pense que tout le monde ici est obsédé par GA.......
 
dentraf писал(а) >>

J'ai une mise en œuvre, mais j'ai jusqu'à présent opté pour GA.

Essayez-le sans GA.

 
gumgum >> :
Je pense que tout le monde ici est obsédé par GA.......


Parce qu'ils doivent le faire !
 
gumgum >> :

Essayez sans GA.

Sans GA, ce n'est pas bon, la prévision est au maximum de 30 barres en avant et la qualité n'est pas constante. C'est pourquoi je veux essayer GA.

 
IlyaA >> :
Parce qu'ils doivent le faire !

Bien dit. Court. C'est vrai que je n'ai pas d'AG.

Plusieurs personnes ont parlé de leurs algorithmes, bien sûr ils sont tous mis en œuvre différemment.

Voici une suggestion. Essayez d'utiliser la fonction que j'ai suggérée sur la 2ème page comme fonction de fitness. Combien d'exécutions de la fonction de fitness avant que l'algorithme ne s'arrête ? Chacun y jettera un coup d'œil et décidera lui-même de ce qu'il vise. J'ai obtenu un résultat à la 60ème époque, le total des époques est de 160, 200 individus dans la population, le nombre total de démarrages de la fonction FF est de 160*200=32000

 

Je pense, et si n est réduit à chaque fois ?