Réseaux neuronaux hybrides. - page 13

 
joo >> :

Optimiser les paramètres de l'algorithme génétique avec l'algorithme génétique .... Hmmm, je devrais essayer d'optimiser le mien comme ça...

Je me demande même pourquoi ce prix et pas 100000 ?

 
dentraf >> :

Y en a-t-il dans le livre électronique ?

Haikin S. Les réseaux neuronaux. Cours complet PDF mais vous devez vous inscrire ici. Poids : 18 Mo

 
dentraf >> :

Y en a-t-il dans le livre électronique ?


>> http://depositfiles.com/ru/files/2742403
 
dentraf >> :

Je me demande même pourquoi ce prix et pas 100000 ?

100000 n'est pas vraiment beaucoup, l'acheteur penserait qu'il vaut mieux investir ailleurs, et pour moins de 50 000, je ne suis pas d'accord. >> Je ne suis pas d'accord.

 
joo >> :

100 000, ce n'est pas grand chose, l'acheteur penserait qu'il vaut mieux investir ailleurs, et pour moins de 50 000, je ne suis pas d'accord. >> Je ne suis pas d'accord.

Ce n'est pas solide d'acheter un cochon dans un poke pour cette somme d'argent. ))))))

 
dentraf >> :

Cela ne semble pas valoir la peine d'acheter un cochon dans un poke pour cette somme. ))))))

Cela n'a aucun sens de vendre quoi que ce soit qui soit rentable du tout. Et cela n'a pas de sens de payer un petit montant (disons 100 $) pour quelque chose qui, s'il était rentable, ne se vendrait pas.

 
joo >> :

Cela n'a aucun sens de vendre quelque chose qui soit rentable. Et cela n'a pas de sens de payer un petit montant (disons 100 $) pour quelque chose qui, s'il était rentable, ne se vendrait pas.


>> On ne peut pas discuter de ça.

 
Un de mes messages s'est perdu. Je répète. Mon perceptron, mon algorithme de propagation arrière et ma génétique sont tous dans Excel. J'apprends MQL à un rythme soutenu et je pense constamment à mettre en œuvre des algorithmes d'apprentissage dans MQL. C'est ce qui me perturbe. Lorsqu'il sera nécessaire de vérifier la nécessité d'un réentraînement ou d'effectuer une analyse de l'amplitude neurale, le MQL pourra-t-il aider les personnes concernées ? Qui le pense ?
 
IlyaA писал(а) >>
Un de mes messages s'est perdu. Je répète. Mon perceptron, mon algorithme de propagation arrière et ma génétique sont tous dans Excel. J'apprends MQL à un rythme soutenu et je pense constamment à mettre en œuvre des algorithmes d'apprentissage dans MQL. C'est ce qui me perturbe. Lorsqu'il sera nécessaire de vérifier la nécessité d'un réentraînement ou d'effectuer une analyse de l'amplitude neurale, le MQL pourra-t-il aider les personnes concernées ? Qui le pense ?

Tout peut être mis en œuvre dans MQL comme dans Excel

 
IlyaA >> :

voir 10 p. 10 p.

IlyaA >> :
Mon perceptron, mon algorithme de propagation arrière et ma génétique sont tous dans Excel. J'apprends MQL à un rythme soutenu, mais la réalisation de votre fonction ne convient pas encore à mon Excel. :) C'est ce qui me perturbe lorsque je commence à penser à la mise en œuvre d'algorithmes dans MQL. Si et quand le besoin se fera sentir de vérifier le réentraînement et l'analyse de l'amplitude neuronale, le MQL pourra-t-il aider les personnes concernées. Qu'en pensez-vous ?

Excel est formidable, bien sûr, mais ce n'est pas notre méthode, ni la meilleure façon d'intégrer MT.

Je soupçonne que vous utilisez une sorte de logiciel standard. Ce n'est pas mal, mais vous avez déjà un problème avec le remplacement de la fonction de fitness.

Pour ce qui est de la vérification, de l'analyse et de tout autre aspect auquel vous pouvez penser, tout peut être mis en œuvre au moyen de MQL4.