Réseaux neuronaux hybrides. - page 10

 
IlyaA >> :
Est-il permis de joindre des ebooks aux messages ici ?

Je ne pense pas, violation du copyright. Mieux vaut une annonce, puis un message privé ou un courriel.

 
IlyaA >> :
Je vais l'essayer. Je trouverai le temps de programmer (je l'espère vraiment :) ce week-end. Sera-t-il possible de demander un soutien, le cas échéant ?

Qu'y a-t-il à essayer ? Si tous les algorithmes mentionnés ici ont une vie réelle, pas seulement des mots,

il faut quelques minutes pour insérer une formule au lieu d'une fonction de fitness par copier-coller. :)

Bien sûr que vous pouvez, nous échangeons nos expériences ici, n'est-ce pas ?

 
Je n'ai pas non plus compris pour la vitesse. Et les livres sont affichés ici, je les ai vus. Les admins l'enlèveront, s'il y a lieu. :)
 
joo >> :

Qu'y a-t-il à essayer ? Si tous les algorithmes que vous avez entendus ici sont réels, pas seulement des mots,

il faut quelques minutes pour insérer une formule au lieu d'une fonction de fitness par copier-coller. :)

Vous êtes le bienvenu, nous échangeons nos expériences ici, n'est-ce pas ?


Mon perceptron, mon algorithme de propagation arrière et ma génétique sont tous dans Excel. J'apprends MQL à un rythme soutenu, mais l'implémentation de votre fonction ne convient pas encore à mon Excel. :) C'est ce qui me perturbe lorsque je commence à penser à la mise en œuvre d'algorithmes dans MQL. Si et quand le besoin se fera sentir de vérifier le réentraînement et l'analyse de l'amplitude neuronale, le MQL pourra-t-il aider les personnes concernées. Qu'en pensez-vous ?
 
joo >> :

Comment votre algorithme code-t-il les paramètres ?

 
IlyaA >> :
Mon perceptron, mon algorithme de propagation arrière et ma génétique sont tous dans Excel. J'étudie MQL à un rythme soutenu, mais la réalisation de votre fonction ne convient pas encore à mon Excel. :) C'est ce qui me perturbe lorsque je commence à penser à la mise en œuvre d'algorithmes dans MQL. Si et quand le besoin se fera sentir de vérifier le réentraînement et l'analyse de l'amplitude neurale, le MQL pourra-t-il aider les personnes concernées. Qu'en pensez-vous ?

Excel est formidable, bien sûr, mais à juste titre, notre méthode, en termes de meilleure intégration avec MT n'est pas la meilleure option.

Je soupçonne que vous utilisez une sorte de logiciel standard. Ce n'est pas mal, mais vous avez déjà un problème avec le remplacement de la fonction fitness.

En ce qui concerne la vérification, l'analyse et tout ce que vous pouvez imaginer, tout peut être mis en œuvre par MQL4.

 
dentraf >> :

Comment votre algorithme code-t-il les paramètres ?

Tu ne le fais pas. Les paramètres sont traités directement. Cela permet, entre autres, d'augmenter la vitesse car il n'y a pas de codage-décodage en code binaire ou en code de Grey.

 
joo >> :

Tu ne peux pas. Les paramètres sont traités directement. Cela augmente les performances, entre autres, parce qu'il n'y a pas de codage-décodage en code binaire ou en code de Gray.

Comment alors le croisement et la mutation se produisent-ils si les paramètres sont traités directement ?

 

Prenez une fonction accessoire et courbez n de min à max à min (limite max).

Ouune fonction sigmoïde du minimum au maximum et du maximum au minimum.

 
dentraf >> :

Et comment se produisent alors le croisement et la mutation si les paramètres sont traités directement ?

Si j'utilise les termes "croisement" et "mutation", c'est uniquement parce que je n'ai pas inventé d'autres termes pour les opérateurs de mon algorithme. Mais en raison de la similitude des approches, j'utilise ces termes.

Regardez ici Algorithmes génétiques continus. Il décrit une méthode sans codage.