Réseaux neuronaux hybrides. - page 14

 
joo >> :

Excel est formidable, bien sûr, mais à juste titre, notre méthode, en termes de meilleure intégration avec MT n'est pas la meilleure option.

Je soupçonne que vous utilisez une sorte de logiciel standard. Ce n'est pas mauvais bien sûr, mais vous avez déjà un problème avec le remplacement de la fonction de fitness.

Pour ce qui est de la vérification, de l'analyse et de tout ce qui peut vous venir à l'esprit, tout peut être mis en œuvre au moyen de MQL4.


Si oui, je suis prêt à réécrire les algorithmes en MQL, ce n'est pas une question. Si oui, j'aimerais savoir si vous pouvez travailler avec des graphiques ou des pseudo-graphiques dans MQL. S'il existe des articles sur ce sujet, veuillez m'envoyer le lien.
 
dentraf >> :

Vous pouvez faire dans MQL tout ce que vous faites dans Excel.


Je veux utiliser l'objet Dictionnaire. Est-ce possible ?
 
IlyaA >> :


Je veux utiliser un objet Dictionnaire. Est-ce possible ?

Vous parlez d'Excel ?

 
IlyaA >> :
.... est-il possible de travailler avec des graphiques ou des pseudo-graphiques dans MQL. S'il existe des articles sur ce sujet, veuillez m'envoyer le lien.

Je ne sais pas ce que vous entendez par graphiques et pseudo graphiques... tout est là pour les besoins d'un commerçant. Lire le manuel standard MQL

 
dentraf >> :

>> S'agit-il de l'excel ?


Non. Je veux utiliser OLE Automation dans MQL. Permet-il de créer des objets ?
 
joo >> :

Je ne sais pas ce que vous entendez par graphiques et pseudo graphiques... tout est là pour les besoins d'un commerçant. Lisez le manuel standard MQL.


Merci... :(
 

"Il pensait que je dormais,

Et je supporterais n'importe quoi dans mon sommeil,

Ou je pensais que je pensais,

Qu'il pensait que je dormais."

( De Coventry Patmore ; traduit par S.J. Marshak )

 
IlyaA >> :
>> Merci... :(

Tu prends de l'avance sur le jeu. Étudiez MQL, au moins jusqu'au niveau où vous pouvez écrire un indicateur ou un expert simple sans aucune aide, puis vous aborderez des questions telles que OLE.

 
IlyaA >> :


La combinaison signifie. Messieurs, permettez-moi de féliciter tout le monde ! Nous venons de justifier le nom de la branche. C'est une idée ! Voici ce qui m'est venu à l'esprit. Les mutations génétiques modifient 20 à 40 % des échelles par petits incréments. Y a-t-il une forte probabilité que la progéniture retourne dans l'habitat de ses parents ?

L'apprentissage hybride par réseaux neuronaux est recommandé.

 
sergeev >> :

Offre de partage d'expériences et de défis dans le travail et la formation Architectures de réseaux neuronaux non standard..........

"Nous n'avons jamais pu entendre le chef du département des transports" De